Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Limite à ne pas franchir

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la neige t'a obéi elle n'a pas franchi ce mur !!!!moi, je saute par dessus !!bisous
Répondre
C
coucou trop drôle ton com, je ne l'ai compris qu'en revenant te voir (lol)c'était pour rire, je suis prudente tu saisgros bisous
Répondre
S
de nos jours les limites à ne pas franchir sont de plus en plus nombreuses et bien peu de nous connaissent toutes les regles qui les regissent bonne soirée
Répondre
B
Très beau dégradé de gris!BisousBrigitte
Répondre
L
Alors je ne la franchirai pas !Magnifique photo Le noir et blanc j'aime beaucoup bises
Répondre
N
bonjour j jacques<br /> ok je reste au bord<br /> bon apres midi<br /> bises<br /> nath
Répondre
C
coucou allez hop, j'ai passé dessus, u vas me gronder ????bISOUS
Répondre
A
Joli clin d'oeil en noir et blanc !Bon lundi, Jen-JacquesAlain
Répondre
C
bon ben....d'accord ..! bonne semaine
Répondre
D
ah ah la neige n'y sera pas parvenue !!!!bonne semaine Jean Jacques, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
je ne franchirais pas la limite. Je sis dans l'amadinois il fait -12° la nuit. Pas chad non plus, hier je suis allée à Lille j'étais gelée dans ma petite jupe et mon gros manteau !!!Buziaki voisin. Kalinka
Répondre
L
Une bien belle limite... mais tant pis, j'aime braver les interdits, je la franchis... Ok pour le texte de Jacques, j'aimerai bien le lire.Bises et bonne nuit jean jacques.@++
Répondre
C
je passai te faire coucou mon ordi est revenu , pour le froid chez nous ça remonte 9 cette après midi contre -9 hier matin du jamais vu !!!!!bisous
Répondre
C
Il faut toujours savoir garder ses limites..<br /> curieuse, j'ai regardé ta liste de zamis et j'y suis.. lol.. moi je n'ai toujours pas fait la mienne...ça viendra..<br /> douce soirée et bisous tout plein<br /> chantal
Répondre
D
la guerre c'est comme l'intifada ..... c'est celle que l'on mène vis à de soi même pour être moins égoiste et aussi plus généreuxles limites nous sont quelquefois nécessaires .... bonne soirée
Répondre
J
Suite à ton com. de 17h49 et que nous sommes en forme, comment réagirais-tu si la forme (sans string de mon dernier reportage) passe la limite à ne pas franchir ?Bon il faut bien se rechauffer avec ces températures! Bonne fin de week end, Jean Jacques.jj@+
Répondre
M
parfois de l'autre coté il y a de si belles choses que l'on ne peux s'empêcher de braver l'interdit   bonne soirée jean jacques  a bientôt  Marcel
Répondre
H
coucou jj , et bien quand je vois tes photos je voudrais  tant en faire autant car j'adore la photographie !!! et bein domage que tu es si loin car la cascade de coo est magnifique et j'imagine les splendie photo que tu aurais pu faire , en attendant moi avec mon petit apareil j'ens ais fait quelque unes , si tu veux les voir elle sont sur mon blog ,et donne moi ton avis stp , merci biz
Répondre
E
En effet, il ne faut pas franchir la limite. Gros bisous. Elsa
Répondre
C
le noir et blanc ça surprend, pas l'habitude!merci de ta visite, j'en profite pour visiter ton chez toi!bonne soirée
Répondre
J
En noir et blanc les photos sont magnifiques. Bonne soirée et grosses bises. Josiane
Répondre
K
Salut Jean Jacques,Le N&B va très bien au béton. Le cadrage est bien choisi :)Il est temps que ça se réchauffe un peu. L'autre jour je suis passé par Maroilles (cf.blog) J'etais trop  frigorifié! Il faisait -15°c. Je suis parti me réchauffer au café-tabac :)En tout cas par -15°C je trouve que l'electronique des appareils photo a  un peu de mal tenir le coup...
Répondre
P
OK, je ne franchirai pas cette barrière, puisque tu me le déconseilles.Bon dimanche Jean-Jacques
Répondre
H
COUCOU JJ ? FALAIT Y PENSER !!!! passe un bon dimanche
Répondre