Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Ski de fond en Avesnois

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très rare en Avesnois, mais pourquoi pas. Belle photo.Bonne fin de semaine JJ.jj@+
Répondre
M
c'est génial non ??
Répondre
M
c'est une photo tres rare ce ski de fond  dans l'avesnois hihi  bonne soirée jean Jacques a bientôt  Marcel
Répondre
S
On est gâté cette année avec toute cette neige.ça donne envie cette photo.Bonne soirée.
Répondre
J
C'est vrai que les pistes de ski de fond sont toujours dans un environnement bien agréable ! Bises Jean Jacques et bonne fin d'après-midi
Répondre
B
salutc'est fait tout est fo,du chez nous mais la pluie revient et je préférais la neigebonne journée
Répondre
N
bonjour j jacques<br /> on s amuse bien dans l avesnois a ce que je vois<br /> bon apres midi nath
Répondre
E
Wouah, super, le ski de fond, j'en ai fait étant jeune, j'ai bien aimé. Gros bisous. Elsa
Répondre
F
Sympa pour arpenter les chemins enneigésbisesfrançoise
Répondre
B
C'est le genre d'image quand ne voit pas tous les jours par chez toi ! Bon mardi Jean-Jacques.
Répondre
E
Courage!Merci et très belle journée!
Répondre
D
être surtout en bonne condition, et ne pas commencer à froid pour une bonne réussite, mais quel plaisirbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
pour aller au boulot quand on ne pas faire autrement ....ou pour le plaisir des vacances de neige , bonne soirée jean-jacques  :0048:
Répondre
J
Le ski de fond j'aime l'autre, je ne sais pas en faire..Amitiés
Répondre
X
plutot rare comme image !!Bonne semaine
Répondre