Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Jeune Cané Corso

Jacco bientôt 10 mois.

Jeune Cané Corso
Jeune Cané Corso
Jeune Cané Corso
Jeune Cané Corso
Jeune Cané Corso
Jeune Cané Corso
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
T
bonjour, on y était presque avec une ressemblance énorme!! merci pour votre réponse
Répondre
T
Bonjour, je recherche les frères et sœurs et surtout parents de mon mâle cane corso née le 28 janvier 2014 vendu par l'arche verte et acheté à l'animalerie animal store de Fayet (02). Je trouve que votre chien ressemble beaucoup au mien, est il née le 28 janvier 2014 dans le 62 ou le 59.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Jacco est né le 27 janvier 2014 dans le 48, il ne peut donc pas être de la même ligné <br /> @+
K
quel beau chien ! il est magnifique
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite une bonne année et surtout la santé
Répondre
E
Tu l'aimes bien ton chien, tu es déjà bien attaché à lui, il faut dire qu'il a une belle gueule. Il ne fait pas peur, il a l'air doux. Bonne journée.
Répondre