Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

En Rouge et Noir !!!

Une coquelicot pour inaugurer le nouveau fond

hebergeur image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'adore les coquelicots!!ils sont pour moi le symbole de la chaleur et de l'été retrouvé3.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la transparence de la fleur est superbe, merci<br /> <br /> <br />  Bisous , bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voir un coquelicot en janvier, ça réchauffe le coeur et donne à attendre le printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Superbe macro, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un coquelicot transparent. J'aimerais qu'il y en ait au mois de mars comme une année ! j'en avais vu par chez moi avant le printemps, c'est tôt. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> joile photo.<br /> <br /> <br /> Buziaki voisin.<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> superbe photo de ce coquelicot<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir l'Avesnois, ici la nouvelle audoise..<br /> <br /> <br /> vraiment magnifique ta photo.. un vrai tableau<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Jean-Jacques<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas mal du tout et un joli coquelicot qui a trouvé refuge sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir , superbe j'adore "le coquelicot "<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre