Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Lepidoptera > Noctuidae > Arctia caja

hebergeur image

 

 

hebergeur image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Belle galerie avec des superbes clichés sur les insectes, je dois m'attarder sur votre site, bravo<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche Jean-Jacques<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jean Jacques pour ta visite sur mon blog de la balade<br /> <br /> <br /> biz ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belles photos - en été ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe celui-là, c'est une belle photo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un bien beau manteau pour ce papillon.<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas l'maitié reste malgré le silence.<br /> <br /> <br /> Buziaki voisin.<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Jean Jacque,<br /> <br /> <br /> Photos vraiment sublimes, ce paillon est de toute beauté.<br /> Grosses bises et bon dimanche.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> elles sont jolies tes photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sublime Jean-Jacques.. je ne l'ai pas celui-là ..<br /> <br /> <br /> Le monde est en révolution, ceux qui nous gouvernent n'ont qu'à bien se tenir !!<br /> <br /> <br /> gros bisous l'Avesnois<br /> <br /> <br /> chatou la villasavaryane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as fini de dire des gros mots..b dis donc il a un frole de nom ce papillon..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'est pas de ma coin  j'en n'ai jamais vu  de comme  ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que   béro  va bien  et je vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en habit d'hiver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais me réabonner, je ne reçois plus rien... bon dimanche, mes amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou JJ<br /> <br /> <br /> magnifique surtout ta seconde photo<br /> <br /> <br /> non je n'ai pas mangé de dino !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ** dgidgi<br /> <br /> <br /> http://laballadedesdgimis.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La mode d'été est lancée.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu ainsi en photo il est tout de suite plus beau ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre