Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Au Revoir

Je viens d'apprendre la triste nouvelle Françoise du Var s'en est allé
De tout coeur avec la famille
Je leur présente
mes Sincères Condoléances


 93868
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Me voici stupéfaite et attristée de ce départ.<br /> Son blog et sa personnalité méritent de rester bien au chaud dans nots coeurs et dans nos liens.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous sommes tous très triste<br /> Je connaissais Françoise depuis 3 ans, c'était l'une des premières à venir mettre un com, Elle était tellement gentille<br /> Depuis son hospitalisation, on espérait tous qu'elle revienne parmi nous, et puis tu vois , non...... elle est partie<br /> Je ne sais pas qui viendra me donner le nom de mes fleurs, seule Françoise les connaissait<br /> <br /> Elle va se reposer maintenant et elle ne souffrira plus<br /> Au revoir Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très triste, aussi profitez tous deux des instants présents.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Triste journée.<br /> <br /> Amitiés Jean Jacques.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, nous sommes tous ttriste et indirectement sensibilisés par ce départ foudroyant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre