Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

ValJoly 01

Le dimanche de Pâques en balade au ValJoly
Les Infos touristiques ICI
Le Parc 1/6
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup cet endroit en plus on fait quelques kilometre des plus et nous voila en belgique pour des bons chocolats ;-)
Répondre
A
il a des tres beau coin a voire
Répondre
C
J'y suis allée pique niquer ce dimanche ... sous ce magnifiqie soleil!<br />  
Répondre
L
et zut, j'ai marché trop prés de l'eau, je suis tombée ...... au secours !!!!!!<br />  
Répondre
X
Superbe site ou il doit être agréable de se balader !!<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Bonjour Jean-Jacques - Je pense que vu le temps hier, tous ces endroits ont été pris d'assaut, c'est tellement agréable ! Bonne journée - Alain
Répondre
F
Il y en a du monde, on voit qu'il faisait beau, beau paysage et belle baladeBisousFrançoise
Répondre
:
On doit y faire des balades bien agréables autour de ce lac. Bonne journée Jean-Jacques.
Répondre
L
C'est agréable une balade au lac quand il fait beau... ça à l'air d'être un coin superbe. bisous et bonne soirée
Répondre
G
Aujourd'hui, j'étais en balade au bord de l'Erdre et tes photos me rappellent un peu ma promenade : de la verdure, de l'eau et... plein de monde tout heureux de remettre le nez, les bras, les jambes à l'air!Bonne soirée!Gum
Répondre
L
J'en avais entendu parler de ce lac, maintenant j'ai vu les photos, merci pour cette agréable ballade.<br /> Bonne et douce nuit.<br />  <br />  
Répondre
P
Le beau temps continue et aujourd'hui j'étais en ballade sur les bords de la Loire. Sur une de tes photos, je vois des cavaliers, cela me rappelle de bons souvenirs.<br /> Jacques Brel mon petit clin d'oeil pour tous les poèmes que tu as mis sur le forum.<br /> Bonne soirée ami.
Répondre
B
bonsoir Jean Jacques ... très bien ton reportage je connais ce lac ...j'y ai même pecher ...à la ligne bien entendu je te souhaite une excellente soirée
Répondre
:
que de monde ... c'est comme aujourd'hui les écrevisses sont de sortie sur la plage ....
Répondre