Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

ValJoly 02

La faune 2/6


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
 Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh le beau papillon : un paon du jour, nommé ainsi à cause des deux ocelles sur la face interne des ailes. Je m'envole doucement et sans bruit .....
Répondre
M
J'aimerais savoir flotter comme ça !
Répondre
M
Magnifiques photos qui nous montre ta belle région et fait changer les à-priori sur le nord!
Répondre
L
Jolie série ! <br />  <br /> Bonne journée
Répondre
L
tu aurais quand même pu faire une jolie photo originale si tu étais monté sur le dos d'un de ces oiseaux en plein vol !!! <br /> !!!!!!!<br />  <br /> grosses bises et bon mardi
Répondre
K
Comment fais tu de si belles photos ? Je suis allée àà l'eau d'heure hier, en Belgique, les photos que j'ai prises ne sont pas aussi belles.bonne continuation, fais nous rêver. Kalinka
Répondre
M
je trouve ton blog interessantil me fait découvrir une région interessante  que je ne connais pas je vais suivre tes pagesamitiésje te mets un lien sur mon blog
Répondre
P
Jolies photos de cette faune, Jean-Jacques; il fallait réussir à les prendre en plein vol, bravo ! Bonne journée - Alain
Répondre
F
De belles bernaches du Canada, et un beau papillon, belle fauneBisousFrançoise
Répondre
M
elles sont très belles!! biises micky
Répondre
G
comme toi je suis toujours attiré par la faune  Bravo
Répondre
C
s'asseoir  et regarder, c'est tout ce qu'il y a à faire! mercibises à jeudi
Répondre
S
j'y suis déjà allée avec mes parentsc'est très chouette comme coinbonne journéebisous
Répondre
P
Nouvelle belle série, pas facile à prendre un héron, j'ai pas encore réussi.
Répondre