Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Nid

Il faudra attendre l'été pour qu'il retrouve son aspect douillet

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
honny qui soit qui male y pense :)<br /> lol<br /> bonsoir à toi<br />  
Répondre
M
Il doit faire bien chaud à l'intérieur.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
eh oui l'hiver va bientôt s'installer ...je te souhaite un bon week-endbisous
Répondre
G
Un nid c'est comme une promesse...Tu sais jean -Jacques, sur mes images comme dans mes pensées s'il fait bon vivre c'est que je m'éfforce de ne voir que le bon côté des choses.
Répondre
C
le printemps peut-être??bises et bonne journée
Répondre
:
En ce moment je ne pense pas qu'il soit resté douillé ce nid... Merci Jean-Jacques d'avoir participé au sondage sur l'origine géographique de mes visiteurs. Pour le moment tu es le seul du 59.
Répondre
L
tu deviens le champignons heu zut, je voulais dire champion de l'humour sur mon blog !!!!!!!!<br /> bon week end ! je ne sais pas pourquoi, je t'imagine peindre le champ de  pignon du toit de ta maison ... allons savoir pourquoi !!!!!!!!!!!
Répondre
X
Pourvu qu\\\'il n\\\'y est pas trop de vent !!<br /> Bon week-end
Répondre
L
Bon week end !!!!
Répondre
S
Super ce nid j\\\'espère qu\\\'il resistera aux frimas de l\\\'hiver....
Répondre
L
mais cet arbre est malade, il a un gros champignon incrusté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises  vénéseuses !!!!!!!
Répondre
F
Ce petit nid qui attend ses hotes, c'est tout mignonBisousFrançoise
Répondre
L
J'ai pris les nids pour des pommes ... lol
Répondre
C
Bonsoir Jean-Jacques,<br /> Il est beau ce nid mais va-t-il résister à l'hiver ?????????<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
je revenais sur le champ(ignon) te souhaiter une bonne nuit ! tu n'es pas tombé en redescendant de l'arbre, pas tordu une cheville ? !!!!!!!<br /> allez, je m'envole avant que tu m'arrache les plumes
Répondre
P
Avec le temps doux, les couples de mésanges comment à se former.....? les nids ne vont pas rester longtemps vides!
Répondre
C
On dirait qu'il y a des bourgeons sur ton arbre!!!
Répondre
L
il est tout déplumé .... ton arbre !!!!!<br /> vivement le printemps !!!
Répondre