Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Village

Petit aperçu du village!

 

 

C'était un matin froid et brumeux!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore un magnifique village français, ça fait chaud au coeur de savoir qu'ils existent encore.  Bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir Jean-Jacques, C'est le calme et la sérénité qui prévalent dans ton village. C'est bien ainsi, n'est-ce pas?Pich
Répondre
B
bonjour <br /> puis je te mettre un lien sur mon blog <br /> c'est bien ce que tu fais <br /> bon dimanche
Répondre
L
DES  VOITURES PARTOUT  BELLES PHOTOS DU MATIN.
Répondre
L
Bien jolie la petite Suisse du Nord..ça resssemble à nos petits villages aussi...!!<br />  <br /> ly
Répondre
L
Un petit village sous la brume. Bien tranquille apparemment, un peu comme le mien. Bon dimanche
Répondre
P
Je préfère la 2ème, plus calme,<br /> tu t'es servi d'un flash, si oui les automobilistes ont dû flipper.
Répondre
G
Rien que voir les photos , surtout la deuxième on ressent cette sensation de froid
Répondre
V
journée de repos pour moi mais me voila pour le bizou du soir <br /> bon week end
Répondre
Y
Bonjour,Jolie la brume dans le fond !AmitiésYVEs
Répondre
L
tu ne t'es pas brûlé au moins sur mon blog !!!<br /> on va se les manger maintenant ces bonnes pommes de terre cuite au feu de bois !!!  et avec des champignons !!!!!!   :>))
Répondre
L
Petit village bien tranquille ... tu ne risquais pas de te faire écraser par les voitures en faisant tes photos !!!!!!!<br /> "'Pour être romantique il suffit regarder , fermer les yeux et écouter le bruit de la mer...." !!!  <br /> beau ça ! bien dit !!!
Répondre