Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Marché de noël

Que serait le marché de noël sans père et mère noël ????

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />          Nous possèdons une marionnette géante de 2,80 m représentant le Père Noël et nous sommes à votre disposition pour animer un marché de Noël ou une semaine<br /> commerciale dans votre commune.<br /> <br /> <br />         Nous pouvons vous adresser un devis sur simple demande.<br /> <br /> <br /> Tél:03.27.62.74.14/06.30.72.88.66<br />
Répondre
A
sa ces pour mon coeur y voulais les deux pére noel et mére noel voila je seré  ou il pourai aller les voire hihi
Répondre
T
Bonjour tout le monde!!!!Merci à jean jacques de nous avoir mis patricia et moi (en père noël) dans ton blog
Répondre
:
merci de ton passage c'est sympa<br /> eh bien je me suis bien baladée c'est sympa le Nord ....<br /> @pluche
Répondre
L
n'empêche que la mére noel a l'air drôlement sérieux !!!<br />  
Répondre
L
Merveilleuse idée, je trouve.Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Jean Jacques,<br /> Une belle image de chez nous !<br /> Bonne journée,<br /> Christian
Répondre
L
Waouw , quel chanceux !!!! t'as déja rencontré le pére Noel ! ;o)<br /> Bon lundi !
Répondre
F
Tu voulais passer incognito, mais on t'a reconnu<br /> Bisous Jean Jacques<br /> Françoise
Répondre
O
Ta mère Noel, on dirait ma député... Christine Boutin. De quoi gâcher les fêtes !
Répondre
P
Je t'ai reconnu Jean-Jacques!!
Répondre
L
j'ai le choix !!!<br /> soit sous la barbe blanche, soit en train de prendre la photo !!!!<br /> alors, comment je fais pour savoir, je ne te connais pas !!!!!<br /> je tire à la courte paille ? non, je donne ma langue au chat ... <br /> car "ça me gave" de réfléchir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
dans le panier il y avait des bonbons que pour les enfants  .....<br /> La planche fluo c'est pour la vente de cases au profit du téléthon<br /> Maintenant devine ou j'étais????<br /> @+
Répondre
L
mais ... le panier est vide !<br /> et dis donc, il flash le truc vert fluo de la mére noel !!!!!!<br /> c'est toi sous ta barbe blanche ? !
Répondre
C
et bien, il ne serait pas grand chose!!!!
Répondre