Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Village

Un des axes principal de la commune.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la vie est vraiment trés calme par là ! pas plus de vie sur cette photo qu'hier !!!!!!!!    :>)) bon allez, je m'en vais essuyer mon fils que j'ai sorti de l'eau !!!!!!!
Répondre
P
Salut Jean-Jacques, Je te souhaite un agréable jeudi.Pich
Répondre
C
y'a du trafic quand même!!!!!!bisou
Répondre
S
très tranquille en effet ce petit villagebonne journéebisous
Répondre
F
Bisous de ce Jeudi<br /> Françoise
Répondre
L
J'ai fait une découverte ... Je me balade toujours un peu et j'ai regardé les fleurs. Je ne savais pas que le houx faisait des fleurs blanches ? En plus, il y en a plein près de chez moi, et je n'ai jamais vu de fleur, c'est un montagne ou suis-je complètement ignare ?<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Une vraie rue, avec des maisons de style différent.
Répondre
T
c un peu tristoune cette rue... mais par contre le marché de noel avait l'air top ! en Normandie on joue la carte illuminations, allez-y voir : http://instantane.blogspot.com
Répondre
L
Oh ! il va falloir refaire les trottoirs !<br /> Bonne journée
Répondre
L
ça a l'air calme comme ça mais peut etre que la photo est trompeuse ! <br />  <br /> Bonne journée!!
Répondre
C
Bonjour Jean Jacques,<br /> Certainement pas très drôle pour les riverains !<br /> Bonne journée,<br /> Christian
Répondre
L
si la circulation pouvait être partout comme sur ta photo ... le probléme de pollution serait résolu !!!!!
Répondre
F
Bisous de ce Mercredi<br /> Françoise
Répondre
S
Cela doit être très tranquille......<br /> bonne journée
Répondre