Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Graminée

Z'avez vus comme il est gras minet

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sans fioriture... Avec cette lumiere qui vient caresser le végétal en dégradé... J'aime.
Répondre
L
c'est le copain de titi alors
Répondre
C
jeu de mot très amusant et bien employé ;))bonne journée
Répondre
S
Un gras super finement représenté ! :-)
Répondre
C
Voilà une belle illustration de notre Dame Nature et qu'un auteur tel Valéry a su mettre en exergue :"Se retenir à une touffe d'herbe : contraste émouvant entre l'énergie extraordinaire de la prise, et ce brin de graminée si fragile"La photographie illustre à merveille cette citation. Félicitationq
Répondre
C
j'aime beaucoup les graminées les fleurs donnent de la légèreté
Répondre
C
j'adore les graminées , cela apporte une note de légèreté partout ou elles sontbisouscerisette
Répondre
C
j'adore les graminées , cela apporte une note de légèreté partout ou elles sontbisouscerisette
Répondre
X
superbe ...
Répondre
A
Bonjour à Avesnes
Répondre
K
je jouais à poule ou coq avec cette herbe. Buziaki voisinKalinka au pouce droit cassé.
Répondre
B
Plutôt maigrichon je trouve ;-) Bon mercredi Jean-Jacques.
Répondre
F
Oui belle photo ce gras minet.....Françoise
Répondre
C
Morte de rire.. il fallait la trouver celle-là!! ton gras minet.. est très jolie!bonne nuit Jean-Jacques et gros bisouschantal
Répondre
C
coucoutrop bien ton gras minet et surtout très beaubisous
Répondre
J
Plutôt svelte et très attirante!Bonne soirée, JJ.jj@+
Répondre
E
La nature est vraiment belle et votre photo aussi. Bonne soirée, jean-Jacques...
Répondre
D
Très bel effet graphique pour cette photo ! Bravo ! @ +
Répondre
E
En effet, c'est un bien beau gras minet. Gros bisous. Elsa
Répondre
J
Excellent jeu de mots Jean-Jacques, jolie lumière sur cette photo :-))
Répondre
~
 je m'attendais à voir un gros chat...Je me retire de la blogosphère jusqu'en septembre, et je te souhaite, en attendant de te retrouver à la rentrée, du bonheur, des belles photos, et surtout, porte-toi bien. Bisous JJacques
Répondre
J
Très beau  ! Bravo !amitiés
Répondre
J
C'est vraiment très beau, Jean Jacques. Moi je n'y arrivpas. J'ai essayé mais cela ne rend pas pareil.Bisous. Josiane
Répondre