Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Tircis,

Pararge aegeria Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbes les couleurs et la lumière de cette photo.... Bravo c'est un vrai plaisir d'admirer tes oeuvres.
Répondre
L
superbes!
Répondre
L
Il est mignon ce papillon et il prend la pose pour toi.Bonne journée jean jacques.Grosses bises.@++
Répondre
J
Il prend la pose, il faut en profiter ! Bises Jean Jacques et bonne journée
Répondre
A
Très belles photos de ce papillon au nom étrangeBon mardi, Jean-JacquesAlain
Répondre
C
A regarder, vite, vite, avant qu'il ne prenne son envol
Répondre
B
Il pose rien que pour toi Jean-Jacques. Bon mardi.
Répondre
F
beau ,papillon dans cette lumièrebisousfrançoise
Répondre
F
Je suis toujours admirative de ces photos de papillons, bravo !Pour la maison aux volets couleurs cartes, je ne sais pas du tout, mais si je repasse par là, je questionne, j'interroge, promis !bisesfrançoise
Répondre
B
Couleurs splendides!BisousBrigitte
Répondre
C
quel jolie papillon très belle photos
Répondre
C
bonne soiréebisouscerisette
Répondre
E
C'est un magnifique papillon. Gros bisous. Elsa
Répondre
C
Tellement belles photos ... que je vais les montrerà mes poules ! non, les coqs cayens, pour les narguer, ces râleurs !!!merci jean-jacques !
Répondre
A
Vous paraissez être un expert et vos macro sont très réussies
Répondre
B
" />petit papillon , pas en cage !moi non plus , j'en ai plus de cage , juste pour acceuillir le cochon d'inde de ma fille (1m sur 40 )pas malheureuse , et pour soigner des animaux bléssés .la liberté est mieux bisousbernadette
Répondre
B
salutun beau papillonbonne semaine
Répondre
C
J'aime beaucoup...mercibises
Répondre
C
Bonjour Jean-Jacques, ils sont gentils quand ils veulent bien se poser.. beaux clichés.. ce matin ils ont aussi posé pour moi mais que de patience il faut..bonne soirée et gros bisous de haute savoiechantal
Répondre