Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

3 ans

Merci à toutes et à tous de me supporter depuis ces trois dernières années
Merci pour vos commentaires
Merci pour vos identifications
Merci pour votre indulgence
Merci pour votre fidélité
Merci pour votre Amitié
Merci, Merci, Merci
Merci, Merci,
Merci
..... 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ce tiot n'escagot est la  première photo qu'jai mise
revue au gout du jour


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elles sont vraiment magnifiques tes photos, je ne sais pas avec quel appareil tu les prends. Je me fais toute petite en voyant ce que tu peux tirer de beautés. Bonne soirée.
Répondre
A
BonjourJe découvre votre blog par l'intermédiaire de Marcel.Je suis ne dans l'Avesnois, y ai passé nombre d'années et y reviens parfois.
Répondre
A
BonjourJe découvre votre blog par l'intermédiaire de Marcel.Je suis ne dans l'Avesnois, y ai passé nombre d'années et y reviens parfois.
Répondre
E
Superbe cet escargot.... Il est presque transparent. Bon week-end. Bises
Répondre
K
Magnifique... que dire de plus !
Répondre
N
Moi sur mon blog en première photo j'ai mis mon oeil et comme texte regard sur un blogToi tu as mis un escargot ( qui veux aller loin ménage sa monture )<br /> J'espère que tu en baves moins que lui pour nous faire tes très jolies photos<br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
C
coucou, et bien je souhaite un bon anniversaire à ton blogOh en ce moment ils se régalent avec les salades les escargots grrrrrrrrrbisous
Répondre
C
Merchi ! très benache !je suis en ch'ti 1ère année depuis l'an dernier !bravo pour ce bon beau blog ! amitiés au Nord !Claudine
Répondre
C
c'est un escargt à moustache ? j'ai pas ça chez moi ! :-) trois ans !!! bravvvvvooooo !!!!
Répondre
J
Je viens par des chemins détournés et suis ravie d'entrer pile poil dans cette troisième année, et où l'on est joliment accueilli par ce petit escargot. Bon anniversaire au baby-blog, il y a de belles photos par ici :-))
Répondre
M
au fait tu veux que je mette l'annonce  sur mon blog pour la demande d'appart   avec lien sur le tien ????bisousssssss  les zamoureux
Répondre
M
bon  anniversaire àton blog  jean jacques ..un bail,  beaucoup de travail aussi les escargots ici  ma voisine les mangent  quand ils sont dodus comme le tien .bisoussssssssss.
Répondre
D
3 ans déjà ... Merci à toi pour toutes les photos (en tout genre) que tu nous as proposé. Toujours un plaisir de te rendre visite.Bonne continuation. A bientôt. Bises. Mich'
Répondre
F
Il a l'air d'apprécier avec lenteur ces jeunes poussesbisesfrançoise
Répondre
K
il est bien joli ce petit escargot, au fait...bon 3 ans !
Répondre
J
Encore l'occasion pour faire la fête chez les ch'tis!Bon dimanche, JJ.jj@+
Répondre
L
c'est un plaisir pour nous de te suivre au jour le jour. Je te souhaite tout autant de plaisir à l'entretien de ton blog pour encore bien des années
Répondre
S
Longue vie à l'Avesnois ! :-)
Répondre
L
Merci à toi de partager avec nous tes belles photos, longue vie à ton blog.Grosses bises et bon week-end jean jacques.@+
Répondre
E
C'est un vrai bonheur de te "supporter", mon cher Jean-Jacques et personnellement, je reviendrai te voir tout au long de cette nouvelle 4ème année. Cet escargot est vraiment très beau. Gros bisous. Elsa
Répondre
M
Un blog rempli de photos superbes!
Répondre
X
Bon anniversaire à ton blog et merci à toi pour toutes ces superbes photos !!Bon week-end
Répondre
T
Bonjour Jean JacquesUn bieau caracole ! C'est plutot à nous de te dire merci pour toutes tes belles photos, la découverte de la faune et flore locale, de l'Avesnois et Anor. Félicitation !Bon week end. @+Melvin.
Répondre
L
drôle de compareson...il n y a spas de bléssé sur chaque accident et parfois de belle histoire ..une fois deux personne se sont rencontré sur le périph sur un accidfent et aujourd hui.... ils s aiment....Lorent et ses 2900 Trésors LES TAILLE-CRAYONS.........................................
Répondre
C
et bien ton blog commencait bien car elle est superbe bravo pour ces 3 années et je te souhaite de nombreuses encore bonne journée
Répondre
C
Felicitation , ce blog est magnifique!! et personnellement j y viens pour mon plaisir donc pas de merci entre nous.... sourires , tu resignes pour trois ans???bises et merci à toi
Répondre
C
Merci pour le partage et longue vie à ton blog pour notre plus grand plaisir!!!
Répondre
C
il a faim hi hi!!!!!!!!!bisouscerisette
Répondre
P
Superbe photo !!!!
Répondre
B
Merci à toi Jean-Jacques pour la longétivité de ton blog et pour tes belles photos.
Répondre