Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Fleur Blanche des bois

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elles sont superbes, joli gros plan merci Jean-Jacques :-))
Répondre
E
Jolies fleurs blanches des bois........ J'aime les fleurs blanches.Bonne semaine
Répondre
E
J'espère que son parfum est aussi envoûtant qu'elle est belle. Gros bisous. Elsa
Répondre
C
Hello Jean-Jacques,Je passais te souhaiter un bon week-end sous cette belle photo d'alliaire des bois (je crois? est-ce que ses feuilles sentent l'ail?), et je découvre dans le fil des coms que tu penses à arrêter? Je ne te dirais pas que tu as raison: tu nous (me) manquerais. Mais oui, lève le pied,fais à ton rythme, et surtout fais ce qui te fait plaisir: un blog, ça n'est quand même pas la vraie vie. Mais peut-être que je te dis ça parce-que j'ai mal interprété les coms? En tous cas, je te souhaite un très bon week-end et à bientôtAmitiés
Répondre
C
Bonjour Jean-Jacques, ces petites fleurs sont mes préférées.belle journée à toi avec de gros bisouschantal
Répondre
B
" />merci Jean-Jacques .j'ai été voir un de tes amis du même nom LOL.de belles photos aussi .comme toi .bisousbernadettte
Répondre
M
Fatigué toi aussi ? Fais comme moi, une pause et modère les échanges tout le monde comprendra si c’est pas le cas, rien de perdu…@+ Bon WE !
Répondre
C
Quelle douceur... bises
Répondre
B
" />j'ai pas regardé la date de la création de ton blog , mais ce serait dommage que tu arrête,tes fleurs sont si belles .mais , tout le monde va lever le pied , les beaux jours arrivent .pendant les vacances , pas beaucoup de monde sur les blogs , ça se comprend d'ailleurs .bisousbernadette
Répondre
J
J'aime beaucoup Bonne PDC..Amitiés
Répondre
H
COUCOU JJ ? ELLES SONT TRES JOLIE !!! mais s'est surtout la photo qui est belle , passe un bon week-end
Répondre