Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Les collectionneurs 902

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour , comme quoi avec des tous et des riens on devient collectionneur , bises et bonne journée
Répondre
L
ouah encore beaucoup je suppose que la liste est longue ma collection de chouette est importante aujourd'huia bientôtlylytop
Répondre
N
bonjour j jacquesfaut de la place pour collectionner tout ca non??bises bon dimanche nath
Répondre
A
C'est étonnant tous ces noms de collectionneurs mais tout est bon pour une collection !Bon dimanche, Jean-JacquesAlain
Répondre
F
originales toutes ces collections.... bisousfrançoise
Répondre
L
voilà une collection bien...propre..;)bisely
Répondre
L
une collection qui sent bon ... !bisous jean jacquophile
Répondre
D
Bonsoir, je ne les connaissais pas ceux-là...d'ailleurs, il y en a beaucoup que je ne connais pas. Moi, je suis une asinophile (si ça existe)Bises et bonne soirée
Répondre
S
Qui n'a pas été collectionneur ou l'est encore.Surprenante cette collection des emballages des sucres.Bonne soirée.
Répondre
C
je ne connaissais pas ils vont nous en inventer jusqu'à quand.?bisosucerisette
Répondre
S
il y a longtemps que j'ai arrête les collections par contre il y a une personne qui colectionne les moules à beurres . comment  on les appelle je ne saurais le dire..bon weekend
Répondre
J
Là encore on comprend mieux les noms ! Bises et bon w.e. Jean Jacques
Répondre
M
Et en plus du contenant, je suppose qu'il faut le contenu ! Bon w.e. à bientôt
Répondre
E
Je ne collectionne rien, mais je pense à ceux qui ont cette passion, c'est envahissant parfois. Merci pour ces mots au vocabulaire bien compliqué. BON WEEK END.
Répondre
S
Merci. Je ne connaissais pas le terme pour désigner les collectionneurs de savon, ni pour ceux qui collectionnent les emballages de sucre. ça devait être une expo intéressante !
Répondre
E
C'est une excellente idée de nous dire comment s'appellent les collectionneurs, chose que l'on ne sait souvent pas. Merci Jean-Jacques. Bon week-end. Bises. Elsa
Répondre
M
le savon dove se fait encore j'en achète quelques fois il est très doux hihi  bon week end mon ami a bientôt  Marcel
Répondre