Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Les collectionneurs 901

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quels noms barbares et compliqués !!
Répondre
M
drôles de noms  mais passion pour ces collectionneurs..on a bien un bloggueur collectionneur de taille crayons ...chtis bisous mais remplis de mon amitié  les zamoureux du chnord ..bonne aprem.
Répondre
K
très jolies tes photos de collections un peu insolites. J'ai eu la collectionnite aigue aussi (vaches, boites à sel, lampes à pétrole, moulin à poivre, ....). CHangement de vie m'a fait me guérir de cette occupation bien sympathique. Buziaki Voisin, nous partageons le même soleil depuis dimanche je pense, profitons en. Kalinka
Répondre
F
C'est vraiment drôle tous ces noms de collectionneurs, faut s'en rappeler...bisesfrançoise
Répondre
B
Excellente toutes ces collections. A une époque j'étais tyrosémiophile, je te laisse deviner... Bon dimanche Jean-Jacques.
Répondre
C
la 1ère une collection étonnantes !bon weekend bisous
Répondre
N
bonjour j jacquescollections  originalesbise bon week end nath
Répondre
J
Tout (et n'importe quoi se collectionne) et pourquoi pas! Passion parfois envahissante qui laisse des témognages de notre passé.Bon week end, Jean Jacques.jj@+
Répondre
G
Une espèce d'écureuil en quelque sorte ?
Répondre
P
Des photos qui m'auront appris, j'attends une de tyrosémiophile.Bonne journée Jean-Jacques, bises ensoleillées à Bernadette.
Répondre
X
J'ai appris deux nouveau mots !!!Merci et bon week-end
Répondre
M
Tu me prêtes tes casses noisette pour régler mes comptes avec OB ?
Répondre
A
J'avais du mal à lire l'appellation de ces collectionneurs, une passion comme une autre !Bon samedi, Jean-JacquesAlain
Répondre
C
Un collectionneur de collections!... J'aime l'idée de collectionner les étiquettes de fruit: tous les enfants ont été tenté un jour ou l'autre de garder ces petits autocollants, ne serait-ce que sur le plat de la main. Bon week-end
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Nous avons remarque votre espace qui ne manque pas d'interet, nous aimerions vous compter parmi nos sites references et vous proposer notre logo qualite.<br /> Service gratuit.<br /> enregistrez vous :<br /> http://www.hit-blogs.com/<br /> postmaster@hit-blogs.com<br /> Merci de votre attention<br /> NB: Site propose par vos visiteurs<br />
Répondre
E
Moi, je collectionne les boules à neige et les Betty Boop. Gros bisous. Elsa
Répondre
C
j'ai celui de gauche !! ;-) je pars une semaine, pour me parler faudra chausser les raquettes, ou me laisser un com sur mon blog...;-)bise
Répondre
P
Euuhhh ..... Répit et non répis
Répondre
P
Salut Oufff  !! un peu de répis Comment appelles t'on un collectionneur de petites voitures ?Bon week end 
Répondre
C
interessant ....bises
Répondre
J
A tes souhaits ! .... Plus sérieusement je ne connaissais pas du tout ces termes ! Je me coucherai moins bête ce soir ...Eeeeuuuuhh mais je crois que je les aurai oublié ! ... Bises Jean Jacques et bonne après-midi
Répondre
H
coucou jj , j'aime beaucoup la collesction des etiquettes , bon wk a toi jj !!!biz
Répondre
C
je ne connaissais absoluùent pas le nombisouscerisette
Répondre
L
et bien des noms difficiles a retenir et a prononcer au départ mon fils lui est copocléphile et philopiniste ou pin'sophile ma fille est stylumobilophile.sue ce site on les noms de tout sortes de collection mon autre fille les chevaux moi les chouettes amusant de voir tout ces noms http://www.le-temps-au-present.com/index_les_collectionneurs.htm<br /> a bientôtlylytop
Répondre