Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Esprit de Fêtes 003

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pd pute s de la merde
Répondre
C
j'ai été très heureuse de voir c'est décoration avec vous et la vous me manqué beaucoup j'espère vous voir bientot parce c'est dur jour au lendemain de ne plus vous voir
Répondre
A
en vrai ces encore plus beau hihi
Répondre
I
ça y est, la fin de l'année se termine. cette année, j'ai réalisé plein de choses : la rencontre d'amis sur le net dont toi et la découverte de blogs magnifiques dont le tien fait partie. Jen te souhaite plein de réussite et beaucoup de touristes dans  ta superbe région.Par contre, l'hiver augmente le chauffage hé!hé!hé!hé!hé!A plus
Répondre
M
Y a t-il des moments où ces endroits sont pleins de monde ?Bonne fin d'année.
Répondre
D
Dommage c'est bientôt fini tout ça !!   ***  Biz  *** Bon Réveillon Et A L'Année Prochaine    ***                                                                                    *** DGIDGI  ***
Répondre
L
J'aime beaucoup la luminosité de la seconde photo. Bonne année à toi :)
Répondre
B
J'aime beaucoup la photo du haut ... Magnifique le mariage de ces deux couleurs ! Bon dimanche Jean-Jacques !
Répondre
S
Je viens de verser a votre compte pour l’année 2008, mes vœux de 365 jours de chance, d’amour, de joie et de santé. Et bonne année 2008 !Richard du blog le Solitaire
Répondre
P
Superbes illuminations, j'aime bien ces nouveaux éclairages bleutés.
Répondre
E
La magie de noël opère dans toutes les villes et par chez toi. J'ai vu ce mur de lumières, fantastique !! Merci et je te souhaite une bonne fin d'année....
Répondre
K
Si j'étais papillon de nuit j'irais m'y brûler les ailes. Szczesliwego Nowego Roku.Buziaki. Kalinka
Répondre
L
ça fait beau ces lumieres bonne fin d'année jean jacques et meilleurs voeux pour 2008 !2008 grosses bises du coup !!!!
Répondre
E
C'est beau comme tout ce qui est par " chez nous " bonne soirée Voisin et amitiés
Répondre
M
c'est!! magique!! biises micky
Répondre
M
Voila c'est moi là !
L
Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine...
Répondre
C
Chère famille,Recevez tous nos meilleurs voeux pour 2008 !Amitiés et Bon week-end,Christian
Répondre