Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Que la fête continue !!!!

Que 2008 vous apporte Santé , Bonheur et prospérité......

Pour ma part, je vais lever le pieds sur la toile et cela au moins jusqu'au 16 mars voir plus si les Anoriens en font le choix

Merci à vous tous pour les merveilleux moments que nous avons partagé
Je continu de publier mais je serais moins présent !!!  surtout chez vous .....
 
Pour me faire pardonner je vous livre deux adresses 
Celle d' Iporu Un joyeux touche à tout 
Et  Michel      Un formidable chasseur d'images

Tout deux rencontés sur le forum

Bonne année à toutes et tous
@+


Image hébergée par servimg.com



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
L
merci pour tes bons voeux jean jacques.Bonne année à toi aussije suis allée faire un petit tour sur le blog de ton ami michel ; de bien jolies photos bonne nuit et à bientot
Répondre
D
Répondre
R
bonne année ,bonne santé pour 2008 ..bises
Répondre
S
Je te souhaite, à toi Jean Jacques et à toute ta famille, une bonne et heureuse année 2008.Sylvain.
Répondre
J
Bonne Année avec pleins de belles images sur ton blog et surtout dans le coeur...
Répondre
L
Merci pour tes voeux !Je t'envoie les miens pleins d'espérance pour ce défi dans ta vie.Bonne année 2008.
Répondre
F
dans deux heures je pars pour l'Ariège, avec un arrêt à Toulouse,je programmerai tous les jours des photos,  gros bisousFrançoise
Répondre
B
superbe ta carte postale J'ai ouvert un nouveau blog sur :http://bunnylechti.skyrock.comTu peux le visiter SVP , cela me ferait plaisir Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Jean-JacquesJe te remercie pour tes voeuxA toi aussi bonne année et bonne santéQue ton voeu se réalise, je te souhaite bonne chancea bientot
Répondre
P
il y a des moments comme ça on l'on a moins de temps !! Meilleurs voeux également pour2008  Phil
Répondre
M
a bientôt mon ami et bonne année 2008 Marcel
Répondre
A
BONNE ANNEE A TOI ET A TES PROCHES !!!! bonheur, santé et succés !! bisous!
Répondre
B
Que l'année qui se lève concrétise tes projets les plus fous et t'apporte beaucoup de douceur et de bonheur Jean-Jacques !
Répondre
K
j'espère que tu passeras parfois sur mon blog. Notre amitié n'est que virtuelle, mais sache qu'elle est très importante pour moi, je n'ai vraiment pas envie de la perdre. Je t'envoie toutes mes pensées les plus tendres et amicales. Buziaki Jean-JacquesKalinka
Répondre
:
Merci de tes voeux, à mon tour de te souhaiter une excellente année.D@net.
Répondre
M
Jusqu'en Mars... ça va faire long !!! pensées pour ce premier jour de l'année - Milkouleur
Répondre
Y
bonjour Jean Jacques,merci pour tes bons voeux,les miens t'accompagnent; qu'ils t'apportent joies, bonheur, santé et la réalisation de tous tes désirsbonne journée
Répondre
G
tous mes voeux pour cette année
Répondre
M
BONNE ANNÉE 2008 POUR TOI JEAN-JACQUES ET POUR TOUTE TA FAMILLE !!                    Marie Bland
Répondre
M
superbe!! je te souhaite une très bonne énnée pleine de joies, santé surtout, et bonheur!! biiises micky
Répondre
A
Bonjour Jean-JacquesMe voici de retour et je viens offrir tous mes meilleurs voeux à toi et ta famille pour cette nouvelle année 2008 et q'elle vous apporte beaucoup de bonheur !AmitiésAlain
Répondre
M
Très bonne année 2008 à toi et tes proches.Que tous tes voeux se réalisent.ichel
Répondre
F
C'est bien dommage, de moins te voir, bonne année quand même avec de gros bisousFrançoise
Répondre
L
Une merveilleuse année pour toi.....plein de bonheur...!!!bisously
Répondre
N
merci pour tes voeuxvoici la reponse du musee, et debut de la visite du parcbon premier jour de l'an nouveauqing et rene
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2008 Jean-Jacques. Que tes voeux se réalisent !
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008, plein de bonnes choses pour toi et tes proches pour cette nouvelle année.Amicalement. Bises. Micheline
Répondre
H
tous mes voeux à toi et tes proches jj
Répondre
E
Bonne année voisin tu vas me manquer, prends soin de toi et très amicales pensées.
Répondre