Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

La fête à Maroilles 004


Série 3: L'église

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut à toi. Tout d'abord, félicitations pour tes photos, elles sont superbes. Je connais un peu la région, je suis ardennais.Merci our ta visite sur mon blog.Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.Amitiés. DOM
Répondre
C
Bonsoir, Jean Jacques Maroilles , le village de ma naissance et aujourd'hui un par semaine dans mon assiette(le +gros). Vous qui me semble "fan" de Jacques Brel, passez donc chez moi "blog" avant le 09 oct.JJ@+
Répondre
P
Magnifique !!!!!http://photo365.canalblog.com
Répondre
M
elles sont magnifiques ces photos!! bises micky
Répondre
F
Belle maitrise de l'eclairage... sujet réussi, car difficile dans ce contexte d'illuminer ces images.
Répondre
P
De superbes éclairages pour tes photos.
Répondre
E
Je ne pense pas être entrée dans cette église, mais la dernière photo,(vitrail), je la connais.
Répondre
C
Quelle magnifique église !Bravo pour les photos, les orgues et le vitrail en particulier !Bonne soirée,Christian
Répondre
M
je n'ai jamais vu quelque chose de si beau c'est superbe   Marcel
Répondre
N
Whaoooou superbes tes images. Je retiens ce petit orgue, il est magnifiquement beau. Tes images, bravo pour les prises. @+ salut
Répondre
M
Toujours une très belle atmosphère dans les églises.
Répondre
:
L'orgue est vraiment magnifique !
Répondre
C
superbes tes photos! l'orgue est toujours en service j'espère, c'est tellement beau!bonne journée
Répondre
A
Superbes er particulièrement bien réussies ces photos de cette église, Jean-jacques ! L'orgue est chouette !Bon jeudiAlain
Répondre
S
je pense que la première photo représente un buffet d'orgue qui ressemble un peu à celui de notre églisebonne journée
Répondre
F
Très belle cette église, le vitrail est somptueuxBisousfrançoise
Répondre
L
belle restitution des couleurs....pas facile en intérieur...bravo ly
Répondre
M
Tes pdv sont d'une netteté remarcable, c'est trés beaux ! bises - Milkouleur
Répondre
S
Très belle lumière ! Sweet
Répondre
P
Mon fromage préféré  !! et je m'y connais  !!   je lui ressemble beaucoup  ! ( j'entends d'ici les coms  !! )   Salut
Répondre
I
elle est magnifique cette église c'est ou tu habites ? le vitrail est éclatant de couleurs et la nef originale ,puisque tu aimes bien encore de gros bisous...et à bientot /IRIS
Répondre
E
OK Je suis idiote complètement barge ! j'ai compris pour Bourvil ! Amitiés
Répondre
E
Ils sont magnifiques ces vitraux, et pourquoi dis-tu " l'encadré " ? Moi aussi j'aime bien Bourvil et sa tendresse ! Amitiés toi là-haut .
Répondre
L
moi j'ai pris la porte, toi les fenetres !!!tu m'as fait rire sur ton com de mon blog !!!!belles tes photos, joli rendu !!!
Répondre
B
L'orgue notamment est magnifique ! Bonne soirée Jean-Jacques !
Répondre
L
Oh une église à l'ancienne ! Tes photos reflètent bien l'ambiance particulière propre à ces lieux ! Bonne soirée Jean-Jacques :)
Répondre
X
Superbe architecture !!
Répondre