Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

La fête à Maroilles 002

Série 1Bis: les animations

Image hébergée par servimg.com

Avec cette photo j'ai été bleufé:   il a fallut que je m'essuis les yeux !!!!
Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ça me semble bien sympa, cette fête !  ;o)))
Répondre
M
maroilles, j'en mange souvent de ce truc qui pue j'adores Marcel
Répondre
I
lle est belle cette photo avec les copeaux qui tombent ...c'est un bon fromage que le maroilles on en mange qd on rend visite à nos copains de Laon bonne journée /IRIS
Répondre
N
Les un travailles, les autres prennent des clichés. J’adore travailler le bois et le sentir. Très belles image, personne ne bouge, tous attentif. Bonne journée.
Répondre
M
Encore en fête, tu as un abonnement permanent ?Bonne journée@+
Répondre
A
En voilà un qui sait travailler le bois ! Bon mardi, Jean-JacquesAlain
Répondre
F
Le beau travail du boisbisousFrançoise
Répondre
P
A voir les copeaux voler, ça rigole pas!
Répondre
M
Enfin ! te voilà.....contente de te retrouver. Je vais revenir plus en détail voir tes articles... je reviens tout juste de ma pose ! Bonne soirée - Bises - Milkouleur
Répondre
S
un jour au boulot , un copain nous a fait un roti aux maroilles , excellent ,mais dans les couloirs, bonjour l'odeurbone soirée
Répondre