Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Potelle


Je navigue à la vitesse éclaire de 33,6kbits/s

Cela me permet tout de même de vous livrer la mairie de Potelle

un Grand MERCI à vous tous qui m'apportez votre soutien


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quelle jolie petite mairie on dirait une miniature pour le maroille oui ils nous en ont déjà fait mais là on est au régime tous les 2 alors le maroille !!!!! bisous/IRIS
Répondre
Y
quelle jolie petite mairie comme on en voit de moins en moins dans la France profonde
Répondre
C
Magnifique image de cette belle mairie !Bon week-end,Christian
Répondre
N
Passe un bon jeudi. @+
Répondre
M
OK !!! Explose-les ça a assez duré !!!!!!!!!!!!Bonne journée@+
Répondre
L
toujours des soucis de connection à ce qu'il semble ...bon et bien, je passe pour te dire bon mercredi et te faire de grosses bises !à bientot
Répondre
F
Tu es toujours aussi ralentit, je te plaisn c'est la galèreBisousFrançoise
Répondre
M
O.B... c'est reparti... alors un clin d'oeil pour toi en attendant ton retour sur la toile. Bonne soirée - Milkouleur
Répondre
N
Une tite pensé. Bonsoir et reviens vite !
Répondre
J
Bonsoir Patrick,Je viens de supprimer l'article trouvez l'erreur , car en plus de mon FAI voila en même temps OB qui fait des siennesBon un jour peut être cela ira beaucoup mieux lol@+ 
Répondre
P
J'écris ici car sur ta dernière parution " Trouver l'erreur" je n'ai pas de photo et imposible de mettre un message!!!C'est ça l'erreur?
Répondre
M
un truc sur une chti ça t'interesse j'ai pu la mettre vite fait je suis a nouveau déconnecté a bientôt Marcel
Répondre
A
Bonjour Jean-JacquesNon seulement , tu galères avec ta connexion, et OB en remet une couche depuis hier; ils veulent être au top, mais cela devient de plus en plus compliqué !Bon mardiAlain
Répondre
C
Toujours top sympa ici !!!!!Bonne journéeA+
Répondre
D
Bonsoir Jean Jacques, c'est bien une marie du Nord que tu as publiée.  Elle me fait penser aux mairies des villages voisins de chez moi. J'espère que tes problèmes vont vite se régler.Bises et à bientôt. Mich'
Répondre
M
bonjour,je découvre avec plaisir ton blog, il est très sympathique je te souhaite une bonne semainebisousMariehttp://refletsdamour.skynetblogs.be
Répondre
S
c'est marrant la mairie de ma ville a les portes en et les fenêtres en bleu , à l'associatio n des maires ils ont du avoir un prix de gros !!!!bonne ssemaine
Répondre
N
Dur dur nous somme lundi, encore une longue semaine. Bonne semaine JJ.
Répondre
P
Bonjour,        sur mon blog tu trouveras les derniéres brocantes Avesnois Thierache albums de mes cartes d'Anor et Foumies et anciennes vidéos de moi comme athléte Handisport , si tu veux tu peux mettre un lien pour signaler mon blog                          Au plaisir bonne journée
Répondre
B
Elle est bien mignone cette petite mairie ! Bon courage . @+++ Jocelyne
Répondre
P
Toujours tes soucis?Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
N
Elle est vraiment accueillante cette mairie. J’espère que cala va s’arranger pour toi. A bientôt JJ
Répondre
X
Fais gaffe en Belgique il y a des zones limitées à trente près des écoles ...  je blague mais j'espère que cela va s'arranger rapidement .
Répondre
A
Elle est bien mignonne cette petite mairie !Toujours avec tes problèmes d'Internet ! Espérons que cela va s'arranger !Bon dimanche, Jean-JacquesAlain
Répondre
L
>En ce moment, c'est vraiment galère internet, on se demande ce qui se passe.Jolie mairie et bon courage, que celà ne t'empêche pas de passer un bon dimanche.Bisous
Répondre
F
Maintenant c'est réparé et tu fonces comme l'éclair....penses à t'arrêter de temps en temps.BisousFrançoise
Répondre
L
elle est toute mignonne !!!!elle a une bonne bouille rougeaode !et ce bleu tranche super !bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
Je suis passé des centaines de fois devant...ahhh, les briques dech'nord...
Répondre
M
Aie ! Bon tu ne veux pas faire de la pub à ton FAI ? Jolie ta mairie !Bon WE@+
Répondre
L
Elle ressemble aussi à une gare, mais pas pour les très grandes vitesses :) Bonne fin de semaine Jean-Jacques !
Répondre