Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Fête de l'Ane 003

Après l'effort le réconfort !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme dit ma femme, Adorable
Répondre
B
Quoi de plus sympa qu'un âne ! Je les adore
Répondre
D
C'est de l'amour ça !!biz .dgidgi
Répondre
B
sympa tes phototilk
Répondre
L
c'est tout mignon !quels beaux animaux ...je trouve sabot, heu ça beau pardon !
Répondre
M
Quel calin !Bon dimanche
Répondre
S
Tes photos sont grandioses!Bon dimanche, bisous
Répondre
:
La 2e en noir et blanc me plaît beaucoup. Bon dimanche.
Répondre
F
Cet ane blanc est superbe, assez rare.....BisousFrançoise
Répondre
L
Jolies photos pleines de tendresse....il y a encore du monde qui respecte les animaux et les aime... ly
Répondre
S
La 1ère est trop mignonne. Merci pour ces si douces photos.Bonne nuit.
Répondre
M
Je n’ai pas laissé de com, mais je suis ton reportage car j’adore ce genre de fête, merci JJ@+
Répondre
O
Trop mignon ! j'aime beaucoup le première avec le petit couché ! :)
Répondre
C
De superbes images qui font plaisir à voir !Bon week-end,Christian
Répondre
P
Superbe série, sur la 1ère le petit n'est pas vieux.
Répondre