Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Fête du sport 002

le rugby

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
a voila dimitri le fréro de mon chéri tu a eux une sensation dimitri a faire sa je pense ke oui j'adore des manége a sensation fort comme oxigéne sa va a 120km/h et a 60 métre de haut
Répondre
M
Vive le rugby ! Allez les bleus !!!
Répondre
L
excellent ton coup de fleur au fusil chez Michel !!!!!!!!!!!!!!!!tu m'as bien fait marrer ...bon fin de dimanche, et grosses bises !
Répondre
E
Belle photo la première!!! en pleine action!!... bravo!....;o)
Répondre
L
faire un sport... c'est important!
Répondre
F
Vous avez l'air de bien vous donner pour ce beau sportBisousFrançoise
Répondre
:
Voilà un sport viril fait pour les hommes mais les femmes s'y mettent aussi par chez nous !<br /> Bonne journée, Jean-Jacques<br /> Alain
Répondre
K
Connais tu le film "la soule" avec mon cher Richard Bohringer ? Kalinka
Répondre
B
Ca ne marche pas bien le rugby chez nous, c'est peut-être dû à l'accent qu'on n'a pas ;-) Mais je vais suivre la Coupe du Monde ... Bonne soirée Jean-Jacques.
Répondre
L
fête du sport et faites du sport ...bon, je suis une nana ... ce sport là ne me branche pas trop !!!!bon week end à toi mister !!!
Répondre
P
Là, je suis dans mon sports favorit, pour ta 1ère superbe photo de touche.
Répondre