Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Fête du sport

Samedi dernier à Fourmies

Plusieurs associations se sont regroupées pour présenter leurs activités

j'en ai retenu  trois

Le tir à l'arc

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
du tire a l'arc mon oncle en fesait sur lens je trouve sa génial
Répondre
C
Merci J-J pour ton commentaire... Je suis la cible et je suis la flèche!!!Suite aux nombreux orages ma livebox a pété!!!Ils étaient en rupture de stock chez France Télécom...J'ai internet depuis aujourd'hui 11h avec 300 messages dans ma boîte perso... et le reste, je ne te raconte pas!!!De quoi s'amuser!!!Un vrai bordel (excuse-moi, mais cela m'a énervée), j'ai du me faire guider par un opérateur pour me reconnecter...Enfin, me revoici après plus d'une semaine...Je vais à présent continuer à regarder tous mes messages...A Bientôt!!!CHRYShttp://chrys.blogspace.frhttp://www.dailymotion.com/MONPOYON 
Répondre
T
quand j'étais petit ,il y avait un papegai dans une prairie derriere la gendarmerie de Lens
Répondre
X
Une activité que j'ai déjà pratiquée et que j'ai beaucoup aimée, bon week-end
Répondre
C
Une belle activité qui me plairait certainement !Bon week-end,Christian
Répondre
:
Le tir à l'arc doit demander une certaine maitrise de soi, sinon, adieu la cible !Bonne journée, Jean-JacquesAlain
Répondre
F
Pas mal comme sport, mais pas très facile je croisBisousFrançoise
Répondre
L
En plein vers la cible....;)  très belle photo     Bon We ly
Répondre
P
Tu cartonnes!!!! Superbe Jean-Jacques!
Répondre
M
Ouais ! ça c’est de la photo, super !A@+
Répondre
M
ça a l'air dêtre de bons tireurs!!! merci pour le bisoux collés de chocolat!! bises micky
Répondre
B
Rien de tel que le tir à l'arc pour se vider la tête. Si tu penses à autre chose, tu vises à côté ;-) Bonne soirée Jean-Jacques !
Répondre
G
En plein dans le mille !
Répondre
I
Tu prépares une campagne de pub pour les opticiens ? Bises. Bon WE Isabelle.
Répondre