Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Clocher

Solre-le-Château son église si particulière

Image hébergée par servimg.com


et son Kiosque

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> connaissez-vous l'histoire de ce clocher?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
Un bon souvenir, j'ai adoré Solre le Château, j'y travaillais, j'y vivais, j'y avais ma basse cour, ma chèvre, mon bouc, un village bien sympa dans une région magnifique aux portes de la Belgique
Répondre
C
A bien regarder ... nous avons pris la photo du même endroit ...
Répondre
C
Tes photos de solre le chateau sont vraiment tres belles!Je serai absente durant 2 semaines pour cause de vacances! Je vais visiter le Lauragais!A bientot
Répondre
C
trés etonnant vraimentsuperbes photos chez toi superbes :) et tu as du te régaler en musique et avec une tite mousse bien fraiche aussi 
Répondre
L
Qu'est ce qu'il y a comme vent par chez toi pour que même les clochers penchent ! :)
Répondre
G
De retour de Corse, je fais le tour de mes fidèles,  Ton église ressemble à la tour de pise.
Répondre
G
Solré le chateau je connais un peu , plus loin que Sars poteries.Est ce du au photographe ou le clocher est de travers.
Répondre
:
C'est vrai q'elle est étonnante cette église qui penche avec son clocher si particulier ! Un petit air de Russie ! Bon mardi ! Alain
Répondre
F
Bizarre cette église et de plus elle pencheBisousFrançoise
Répondre
:
C'est votre tour de Pise à vous. Bonne journée Jean-Jacques.
Répondre
S
Très belle église.....
Répondre
P
Le clocher est sorti avec toi ce WE, il a trop fait la fête!
Répondre
L
le clocher est étrange et original, quand au kiosque j'adore !Tu vas le couver l'oeuf ? lolbisous bonne soirée
Répondre
B
On dirait l'église du château de la Belle au Bois Dormant, avec un petit air de tour de Pise ... Bonne soirée Jean-Jacques et bon retour parmi nous !
Répondre
S
eh oui sa jolie église qui penche ...tout un symbole dans l'Avesnoisbonne journéebisous
Répondre