Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Volley , le service ...

Avec l'aimable autorisation de David : mon  ainé Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> MAGNIFIQUE cette série et les suivants..J'aime beaucoup le second cliché avec le mouvement bien présent du ballon<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a le  bras long le fiston ??<br /> <br /> <br /> gros biosus mes petits  chéris du chnord ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bin dis donc, il a mangé de la soupe  david ..il est  grandddddddddddd!!  j'espère qu'il va pouvoir  faire  du sport  où il sera ...<br /> <br /> gros bisous à vous 4 et  pensées  tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un vrai champion si je comprends bien. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors ça c'est du sport !<br /> Je suis contente de ton passage sur mon blog, ça faisait un moment que tu n'étais pas venu sur mon blog. J'espère que vous allez tous les deux.<br /> Amicalement. Bisous. Mich'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes photos d'un sportif en action et c'est d'autant plus émouvant lorsqu'il s'agit pour toi de photographier "ton grand"<br /> <br /> Bises et belle semaine Jean Jacques, merci pour tes mots.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un sportif en action, on voit bien le geste découpé en 3 parties. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Jean Jacques<br /> Vraiment magnifique. Le gest est superbe. Merci à toi<br /> Grosses bises amicale, bonne journée et bonne semaine<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un sportif accompli , on dirait et c'est bien !<br /> Bon lundi, Jean-Jacques<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une belle série sur le mouvement Jean-Jacques. Bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellentes toutes les trois elles nous permettent de suivre le mouvement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a caché le balon!<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> ben je me demande s'il a réussi , lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Morte de rire Jean-Jacques, alors pour toi c'est encore plus facile de mettre le ballon dans le panier... <br /> bises<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super belles photos Jean-Jacques.. il est grand ton aîné !!<br /> bonne soirée avec plein de bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre