Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Pensées

Je partage la peine de mes Amis Maryse et Patrick

Faites leur savoir qu'ils  ne restent pas seuls

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour , je ne passe pas souvent , et je vois cet article .<br /> <br /> <br /> je n'ai pas bien compris , et ne sachant pas ce qui c'est passé , j'ai juste mis un commentaire sur de très belles photos .<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jean-Jacques pour ce message,<br /> <br /> <br /> Je reprends contact avec toi dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> Maryse & Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sincérement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de visiter ce blog avec de magnifiques photos et suis désolée de ce qui est arrivé.<br /> <br /> <br /> Jolie composition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Jean jacques,<br /> <br /> <br /> Oui j'y suis allée, je suis de tout coeur avec lui.<br /> Grosses bises à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il faut toujours avoir une pensée pour ses amis<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connaissais pas maid je suis passé, laissé un sentimentde douleur<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lylytop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre