Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Oedipe 07 07 2012 ................

Au revoir .........

hebergeur image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dur ..<br />
Répondre
E
<br /> Il faut en reprendre un autre, je pense que tu n'oublieras pas avec un autre mais cela te permettra de donner de l'affection. Bon week end. Je partage ta peine.<br />
Répondre
S
<br /> On est bien triste de quitter ses bons compagnons... mon dernier toutout est parti aussi en juillet il y a trois ans, il me manque toujours, ainsi que les autres.<br /> <br /> <br /> Reçois mes amitiés Jean-Jacques; bon été <br />
Répondre
L
<br /> des douloureux moments<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> saalut<br /> <br /> <br /> un bien beau chien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Mon cher Jean-Jacques, comme je suis triste pour toi.. c'est un moment tellement difficile à passer, on a le coeur qui s'arrache! je t'envoie toute mon amitié et j'ai une pensée pour Oedipe.<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> Difficile ces moments-là. J'ai connu ça il y a un an 1/2 avec le départ de notre chat.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bisous à tous les deux<br />
Répondre
P
<br /> Il ressemblait beaucoup à Mélik qui nous a quitté il y a plus de 3 ans.<br /> <br /> <br /> Ce sont des compagnons qui nous aident à passer des épreuves.<br /> <br /> <br /> Amitiés à vous deux.<br /> <br /> <br /> Maryse et Patrick <br />
Répondre