Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Larves

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est un plaisir de visité ton blog bonne soirée evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah cette "saloperie"<br /> ils se cachent dans le compost et bouffent toutes mes plantes ensuite !!!!<br /> c'est l'un des ennemis des jardiniers ça<br /> pourtant, l'insecte ensuite et trés beau<br /> bisous jean jacques et bon jeudi à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ces belles macros Jean-Jacques ... heureusement qu'il ne faut pas les manger comme dans Kohlanta <br /> bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> bises<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes macros.<br /> Bisous. Mich'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau et comme toujours, une très bonne mise au point.<br /> <br /> Bonne soirée jean-Jacques.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau portrait, hanneton?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello Jean-Jacques,<br /> Joli tête à queue, la seconde image <br /> Très bon week-end <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je dirais hanneton<br /> Amitiés<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Serait-ce une larve de hanneton?<br /> Bonne soirée, JJ<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> bonjour au fil de ma souris, je me pose un moment sur votre joli blog tres bien fait<br /> chez moi c'est orchidee et dentelle chinoise<br /> bonne journee<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle macro. Je n'avais jamais vu cela de si près.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> jolies photos<br /> faut être patient pour les prendre<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie Macro !<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oupssss je n'aime pas trop!!!!mais les photos sont très belles<br /> bonne soirée , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam... pour un restaurant asiatique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Jean Jacques<br /> <br /> Vraiment mezrveilleux, un grand bravo<br /> Grosses bises. Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Larve de hanneton, je pense <br /> <br /> <br />
Répondre