Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Giroflées 1201

hebergeur image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> une belle fleur sans prétention<br />
Répondre
L
<br /> Superbe photo et quelle belle couleur cette  giroflée<br /> <br /> <br /> Bon dimanche chez les Avenois<br /> <br /> <br /> Bonjour belge<br /> <br /> <br /> blogs Louisette<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
F
<br /> MAGNIFIQUE!<br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
S
<br /> On n'en trouve plus dans mon coin, ni dans les jardins ni en vente, c'est pourtant beau et solide. Bon été Jean-Jacques<br />
Répondre
J
<br /> Il y en avait beaucoup dans le jardin de mes parents quand j'étais enfant, en Avesnois bien sur! Magnifique photo.<br /> <br /> <br /> Bon wee JJ.<br /> <br /> <br /> jj@+<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Jean Jacques,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle fleurs et merci surtout pour tes messages d'encouragement.<br /> De très grosses bises.<br /> Josiane<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est une fleur que j'aime bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Merci cher Jean-Jacques pour cette magnifique photo. J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bon week end et plein de bisous de l'aude<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> Très belle fleur.<br /> <br /> <br /> De très jolies couleurs mises en valeur par l'éclairage<br /> <br /> <br /> Merci de la partager avec nous<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de retrouver tes belles prises de vues<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre