Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Bière au fer

Vu sur un marché de Noël, il semblerait que se soit une tradition locale de l'Avesnois et que cela protége contre la grippe pendant l'hiver !!!

Quoiqu'il en soit c'est à consommer avec modération

 

hebergeur image

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'ai vu ça il y a très longtemps<br />
Répondre
F
<br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien ton vaccin anti-grippal.<br /> <br /> <br /> Bises à Bernadette.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jean-Jacques.<br />
Répondre
B
<br /> C'est surtout une coutume des pays de l'est...<br /> <br /> <br /> La bière chaude, j'aime pas.<br /> <br /> <br /> Jolies photos<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> a ce Modération il faut l'emmener avec nous dans toutes les fêtes, ben moi je ne l'emmène pas,je bois pas de la bière ni du vin d'ailleurs..(lol)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
J
<br /> Je vais en boire une à ta santé. Meilleurs voeux 2012<br />
Répondre
J
<br /> Je vais en boire  une à ta santé. Bonne et heureuse année 2012<br />
Répondre
L
<br /> comme quoi on en apprend tous les jours<br /> <br /> <br /> je ne savais pas !<br /> <br /> <br /> et c'est bon ?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soiree<br />
Répondre
M
<br /> ou la la  faut pas gacher la marchandise  lol  ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne année à vous deux   je dirais, à vous quatre et surtout une bonne santé  pour nous tous  et   positivons,  gardons l'espoir en nous ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse à mes petits chtis  lol et bonne soirée ...la pluie revient ..<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ce rite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Interessante coutume ....<br /> <br /> <br /> bises à toi<br />
Répondre
E
<br /> C'est pétillant mais c'est quoi ? Bon week end. Bonne année à toi et toute ta famille.<br />
Répondre