Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Bestiole 101

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai une idée sur le nom de ton insecte , panorpe ou mouche scorpion<br /> <br /> <br /> c'est un insecte jaune ,brun et noir<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> CLaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens un nom de bestiole que je ne connais pas, ça doit être machintrucotum et cela fait une très belle photo.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon WE a@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bébète qui monte, qui monte ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou les zamoureux ... il pleut ici  et  tout est gris..snif  mais    heureusement le  soleil revient toujours ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime pas ta bestiole Jean Jacques, par contre la fleur doit être jolie, j'aime bien sa couleur. Ce n'est pas une Iris ?<br /> Bisous à vous deux. Mich'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'estr fait , j'ai planté des salades<br /> <br /> <br /> j'espère que les bestioles vont pas les bouffer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie macro de cette petite bêbête ! <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Me voici de retour sur les blogs où je vais tenter de rattraper mon retard progressivement. Ta mouche a trouvé un superbe écrin. Bonne journée Jean-Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La chasse a été bonne , bel insecte . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Philosophe... elle réfléchit ! j'y-va-t-y, j'y-va-t-y pas ...<br /> <br /> <br /> à traduire en Ch'ti je n'ai pas encore assez fait de leçons ! bises de plus au Sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Jean-Jacques!<br /> <br /> <br /> Du grand art ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> avec le coup de flotte d'aujourd'hui il y en a moins<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Jean Jacques,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo, c'est vraiment superbe.<br /> De grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie couleur photo trop petite pour être appréciée à sa juste valeur.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dernièrement j'ai pris un insecte que je ne sais identifié, je vais faire comme toi je vais la nommer une bestiole<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lylytop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre