Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Transparence

Les têtards 
Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com
Les feuilles ....

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ! ça y est ... il va falloir que j'aille faire un tour à la mare pour voir ça. Tes photos de feuilles sont superbes;
Répondre
C
les tétards, ça me rapelle l'école primaire! bise
Répondre
M
ca va bientot etre la saison des cuisses de grenouille ..;j'en ai jamais mangé..;a bientot
Répondre
:
La nature en plein réveil, Jean-Jacques ! On va bientôt pouvoir manger des cuisses de grenouilles ! ! ! Bonne journée -  Alain
Répondre
F
Que de petites grenouilles en perspectiveBisousFrançoise
Répondre
G
C'est beau quand la nature se réveille.
Répondre
S
il y en a à la pelle des tétardsbonne journéebisous
Répondre
C
Des cuisses de grenouille ... berk! <br /> Mais de tres belles photos!
Répondre
L
Les tétards, les feuilles et le photographe... Cela pourrait être le début d'une fable :) Bonne soirée Jean-Jacques !
Répondre
P
Petits tétards deviendront grenouilles: Miam! Miam!
Répondre
M
Tétards = futurs braillards !!Bonne soirée
Répondre
L
charmants tes tétards ! bientot une tonne de grenouille et gare au concert des gosiers !!!!<br /> zut, je mélange tout ... mais je suis sous le charme de tes feuilles de charme !
Répondre
P
Vraiment hard les cocc !!  Je n'ai plus trouvé de charbon de bois à Carouf !!! t'y crois ???  tout le monde grille et grille encore   Slt
Répondre