Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

ValJoly 06

Galerie de portraits 6/6

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Un rien clownesque celui là!!!
 Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ils sont tres beau ces cheveaux encore des belle photos
Répondre
M
excellent ces photos!! ils veulent te taquiner ces chevaux!
Répondre
F
EXTRA ces portraits !!!<br /> ma preferee est aussi la derniere.....
Répondre
M
Je n'ai qu'une envie en regardant ces photos, poser mes mains sur leurs belles et douces joues.   Bonne soirée
Répondre
L
impeccable !!! de ma chaise longue, dehors, oui !!! jai bien entendu l'âne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ha ! je trouve que tu fais bien le coq pour me dire que tu es l'âne !!!!!!!<br /> bon, je me sauve car je sens qu'il va m'arriver un malheur ..... !!!!
Répondre
V
Bon vote à toi et que le meilleur gagne . Bise et bon dimanche.
Répondre
C
bonjour vous!!!!!bon dimanche
Répondre
L
Trsè belles photos de ces chevaux, de plus très originales...<br /> J'ai toujours eu peur des chevaux.<br /> Toi que est de l'avesnoisn j'ai ais un poème sur les terrils, si tu veux le lire sur mon blog poésies dont le lien est celui qui s'affiche.<br /> Bonne journée, n'oublie pas d'aller voter.<br />  
Répondre
M
J’ai photographié de chevaux en pleine nature, mais pas de si prés.Bon dimanche@+
Répondre
S
Suis morte de rire là! Quelle tête il fait sur la dernière photo!Bon dimanche, bisous!
Répondre
S
bonne journéebon votebisous
Répondre
G
Géniale ta série, la dernière est tordante
Répondre
L
Répondre
G
La dernière est franchement excellente : je pars me coucher en riant!
Répondre
L
Ils ont de bonnes gueules, ils sortent de l'isoloir ? :) Bon dimanche Jean-Jacques
Répondre
L
très joli, le dernierest un petit rigolo, il t'as vu venir avec ton appareil.lol<br /> Bisous et bonne soirée Jean Jacques
Répondre
N
pas mal les photos des candidats de l'élection présidentielle.... originale en tout cas !
Répondre
L
il se moque de qui ton cheval clown ? de toi, de moi ? du coq, de l'âne ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon bon, pas de caresses aux chevaux, puisque tu les piques pour toi !!!!!!!!!!!!!!<br /> bon week end et grosses bises
Répondre
R
beaux chevaux ,les deux dernières sont marrantes ,c'est un cheval cloownesque.... bonne soirée..
Répondre
B
bonsoir Jean Jacques <br /> il est vraiment marrant ...tu ne l'as pas raté <br /> je te souhaite une excellente soirée
Répondre
M
Il a de beaux yeux le premier. Fier et curieux.<br /> Bonne soirée Jean-Jacques.
Répondre
D
Série très spéciale de portraits. J'aime beaucoup la troisième photo.Très bon dimanche (au boulot pour moi).<br /> Si veux voir ma nouvelle photo en grand, va sur le blog de mon fils http://sleepyhead.canalblog.com/ dans sa rubrique "auto portrait", tu la verras.Bisous. Mich'
Répondre
M
ils se pretent bien bien a la seance photo ces chevaux ..;bonne soirée
Répondre
B
C'est un cheval mangeur d'appareil photo ? Bonne soirée Jean-Jacques !
Répondre
M
wouaaaah!!! il est super ton cheval!! celle ou il est de biais me fais riiire!! sympa!! bises micky
Répondre
S
qu'ils sont beauxbonne journéebisous
Répondre
P
Belle visite chez nos amis les chevaux, pour la dernière tu lui as fait un drole d'effet à voir sa tête.<br /> Bonne journée Jean-Jacques.
Répondre
X
J'aime beaucoup la dernière !!<br /> Bon week-end
Répondre
:
Vraiment sympa ces têtes de chevaux, Jean-Jacques ; j'adore la dernière ! Bonne journée -- Alain
Répondre
F
Magnifiques toutes ces têtes, j'adore, le cheval était une de mes passions il y a quelques années, maintenant j'ai trop mal au dos.....BisesFrançoise
Répondre