Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Lumière

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Jean JacquesVos photos sont superbes, en particulier celle-ci . Je pratique le photo montage en amateur et uniquement pour le plaisir accepteriez vous que je l'utilise dans une de mes composition?A bientôt Cordialement    jl.G
Répondre
:
belle de nuit ..bisous
Répondre
P
Je préfère celle éclairée, donc de nuit.Bon lundi.Pich
Répondre
M
C'est très original cette lampe des mille et une nuits !!!!
Répondre
H
bonne soirée JJ
Répondre
M
J'adore cette lampe, goutte d'eau qui reflette sa lumière...
Répondre
M
une tres joli goutte de lumiere ,pas commun comme ampoule ..;a bientot
Répondre
M
une tres joli goutte de lumiere ,pas commun comme ampoule ..;a bientot
Répondre
K
Bonjour, J'ai la chance de vivre dans l'avesnois. C'est vrai que c'est une bien région. Merci pour ces belles photos. Kalinka
Répondre
X
Superbe ambiance ... bon dimanche
Répondre
G
çà confirme l' expression : on n' y voit que goutte !
Répondre
L
oh: que c'est beau... et lumineux!!! j'aime cette couleur!
Répondre
S
très jolie lumièrej'aime beaucoup la forme de la lampebonne journéebisous
Répondre
S
Sensualité, érotisme....lampe coquine<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Bonjour Jean-Jacques<br /> très originale ta photo<br /> je te souhaite un excellent Dimanche
Répondre
M
quelle superbe photo!! bises micky
Répondre
P
Bonjour Jean-Jacques<br /> Belle lampe  avec son ampoule originale et tu as eu une idée lumineuse pour prendre cette photo !<br /> Bon dimanche ---  Alain
Répondre
F
Très originale et belle cette lampe, la lumière descendant du ciel...BisousFrançoise
Répondre
L
wow...quelle ampoule...vraiment artistique...j'adore...<br />  <br /> ly
Répondre
L
On dirait une flamme de bougie à l'envers. C'est très joli ce lustre. bonne nuit
Répondre
L
ho, c'est beau !<br /> tu as eu comme un flash pour prendre cette photo !!!! idée trés lumineuse<br /> lustre ainsi sorti de l'ombre !!
Répondre
M
Bien exposée un peu chaud, super sympa.A@+
Répondre
W
Belle action pour une belle photo. Pascal
Répondre
P
Originale cette lampe, comme une goutte de lumière en fusion qui tombe.
Répondre