Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Primevères

En Rouge et Jaune !!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolies tes fleurs !!!<br /> oui, rouge et jaune mais je trouve que prime vert aussi .......................<br />  
Répondre
B
Bonjour Jean-Jacques,<br /> et oui on commence à voir queques fleurs <br /> il fait encore bien froid quand même<br /> bon après midi pour toi
Répondre
X
Superbes, les miennes commençent à peine à s'ouvrir. Bon week-end
Répondre
C
Bonjour Jean-Jacques,<br /> De très jolies fleurs de saison !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
En plus tu n’as pas de neige…Bon WE@+
Répondre
L
euh... bonjour mr le photographe excusez moi je suis encore toute fripee ,le temps de faire une petite toilette ...non..cela ira comme ça comme vous voulez.
Répondre
L
J'aimerai bien les voir comme ça les primevères, moi mais sous 20 à 25 cms de neige dur ... dur ...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Bonjour Jean-Jacques -- Des primeverres avec de belles couleurs, le rouge étant beaucoup moins commun --  Bonne journée  -- Alain
Répondre
P
<br /> AIDEZ FABRICE !<br /> En résumé :<br /> Fabrice est un petit garçon atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...<br /> De nouveaux essais clinique sont en cours et Fabrice aurait enfin peut-être un espoir, mais ce traitement lui est refusé sous prétexte qu'il est trop vieux de 4 mois... Son père à décidé de lancer une pétition... Si vous désirez aidez Fabrice et sa famille vous trouverez toutes les infos sur mon blog... Merci pour lui...<br /> <br /> Peter Pan...<br />
Répondre
:
Un début de journée en douceure avec de belles primevères... Bonne journée.
Répondre
S
pour un peu on se croirait au printemps.....
Répondre
F
Bien belles ces petites primevères, je ne peux en avoir, les merles me les détruisent, pourquoi je ne sais....BisousFrançoise
Répondre
L
Très jolie fleur....avec les feuillages se déroulant...vive le printemps..<br />  <br /> ly
Répondre
G
Un peu en avance mais ho combien appréciées ces fleurs
Répondre
P
Drôle d'hiver !! Drôle de Printemps ???? Bonne soirée
Répondre
C
les pauvres, elles souffrent en ce moment!!! bises
Répondre
M
ça sent le printemps avec toutes ces fleurs.
Répondre
P
Merci le z'ami.
Répondre
P
Certes si tes primevères sont superbes, je m'aperçois avec stupeur que je ne figure pas parmi tes " z'amis".
Répondre
M
en rouge et jaune c'est beaucoup moins commun ..;bonne soirée jean-jacques
Répondre