Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Bourdon

J'ai attrapé le bourdon!!! Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je ne pensais qu'avoir le bourdon pouvait être aussi joli, en tout cas tes photos elles ne l'on pas , et certaines sont à mes yeux originales.bonne soirée. Dgimi
Répondre
L
pauvre bourdon il va avoir la queue courte cette semaine
Répondre
G
J'ai attrapé le bourdon,    ne t'inquiète pas çà va passer, surtout avec de telles couleurs, superbes.
Répondre
C
Mais qu'il est glouton!
Répondre
C
Bonjour Jean-Jacques,<br /> De superbes macros ! Aujourd'hui les bourdons ne volent plus avec le retour de la neige chez nous !<br /> Bonne journée,<br /> Christian
Répondre
M
un seul mot : magnifique !!!!!bonne journée!
Répondre
L
plus qu'une chose à faire : venir te consoler alors !!!!!!<br /> tu sais que tu as bien fait d'attraper le bourdon ? elles sont magnifiques, tes photos !<br /> bon lundi à toi
Répondre
L
Trés jolie couleur !!! <br />  <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe ! Je crois qu’ils ne sortiront pas aujourd’hui, il fait très froid ici dans le Jura.A@+
Répondre
S
bonne journéebisous
Répondre
P
Bonjour Jean-Jacques<br /> Très belles macros de cet insecte malgré ma phobie du bourdon<br /> Bonne journée  --  Alain
Répondre
G
Même pas peur et pourtant contrairement à l'idée reçue les bourdons on un dard.http://passe.temps.de.guy.noel.over-blog.com/archive-09-2006.html
Répondre
F
Tu as bien fait de l'attraper, il est très beauBisousFrançoise
Répondre
:
Ah des photos qui me plaisent et en plus il pose. Bonne journée Jean-Jacques.
Répondre
M
Il est vraiment plongé dans la fleur !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Qu'il est beau ce bourdon .  ça en jette chez toi aujourd'hui ..<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Oh superbes ces photos.<br /> Bain de crocus pour le Roi Bourdon !!!<br /> Bonne soirée à toi.<br />  
Répondre
P
Jolie prise Jean-Jacques, <br /> L'hiver revient, on ami bourdon n'est-il pas sorti un peu tôt.<br /> Bonne soirée, moi je vais prendre un bourbon.
Répondre
M
un bourdon comme ça j'en veux bien un tous les jours.
Répondre
L
La prise est réussie :)
Répondre