Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Décoration

Je les remercie d'avoir tenu la pose lol

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
y a pas à dire de vrai top modèle !! bonne soirée
Répondre
M
sourire... en descendant...la revoilou....
Répondre
M
trop jolie cette photo...merci pour le lien, sinon, je ne l'aurai pas vue!!
Répondre
M
lol!
Répondre
S
très jolie photo originaleje te souhaite une bonne journéebisous
Répondre
:
que c'est mignon tout plein..
Répondre
B
C' est la femme qui conduit....il est où ? l' homme .....
Répondre
M
Bonjour, <br /> Tu as trouvé un bel attelage. Celui-ci est digne de la princesse qui le conduit.<br /> Moi, je verrais bien cette jeune fille entouré de fleurs ce printemps ou cet été.<br /> J'ai vu que certains étaient amateurs de bière mais il n'y a pas que cet alcool. LOL<br /> A + Marie
Répondre
L
merci pour ton petit message sur mon anniversaire !!!!!<br /> hé petit coquin, pour le poids des années .... tu dois pencher plus que moi !!!!!!!!!      ;>)))))))))<br />  <br /> grosses bises ... excuse-moi, je les fais presque par terre ... le poids des années, que veux-tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre
B
bonjour Jean Jacques <br /> tes modéles sont des exemples de patience <br /> tes photos de fleurs sont superbes <br /> bonne journée
Répondre
L
ha oui, ils ont été patients !!!!<br /> les vendanges viennent juste d'être faites dans le nord ? !!! quel retard !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;>))<br /> ha ! le soleil manque dans ta région quand même !!!!!!!!!!
Répondre
L
belle décoration qui fait dire bien des mots.lol<br /> Bonne journée
Répondre
F
Ca se boit ce qu'il y a dans le tonneauBisousFrançoise
Répondre
P
Bonjour<br /> Très belle porcelaine et bel attelage !!<br /> Que nous cache-tu dans le tonneau ?<br /> Bonne journée
Répondre
:
Ca sent la bière, non ?
Répondre
S
Jolie pose comme Patrick y a quoi dans le tonneau?
Répondre
P
En effet, jolie pose, y'a quoi dans le tonneau?
Répondre
K
salut !merci pour le com !j'ai du avoir ton lien sur le blog de bigou je crois, j'y passe souvent car on est du même coin !bonne soirée a toi.
Répondre