Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Saint Valentin

Je dédis  ces coeurs à............. devinez qui???

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette personne en a de la chance ! tous ces coeurs !
Répondre
M
de bien belles photos par ici..biz=)
Répondre
R
Bien trouvé tous ces coeurs ,comme quoi, si l'on regarde autour de nous il y a des multitudes de choses ,mais faut'il avoir l'oeuil!!!!<br /> bonne soirée.
Répondre
C
et moi qui bidouille mille photos j'ai pas réussi à en trouver un<br /> salut à toi jj<br />  
Répondre
C
oh bah je sais po!!!!!!!hihi bonne journée!!
Répondre
L
nuit agitée .... je vois ça ..... toujours pas réveillé donc !!!!<br /> bon, je repasserai !  ;>))<br /> bon jeudi à toi
Répondre
F
Bises et bonne journée de JeudiFrançoise
Répondre
D
Je pense que tu dédis tous ces coeurs à la personne que tu aimes ou alors à tous les amoureux. Amicalement. Micheline<br />  
Répondre
L
ha ! comment va le valentin au pif rouge ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quoi, tu as bien choppé un rhume à cause de mes portes grandes ouvertes et à force de te moucher dans tes kleenex .... ton nez est rouge !!!!!<br /> on est bien reconnaissable tous les 2 maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée !!!!!!
Répondre
M
J'ai un faible pour le coeur chaud de la première photo.<br /> Les coeurs de fer me font peur .... mais peut-être est-ce mieux qu'un coeur de pierre !!!!!<br /> Bonne soirée amoureuse.
Répondre
L
LES DAMES DE TREFLE,PIQUE, ET CARREAU  ONT UN COEUR   ELLES AUSSI
Répondre
V
Bonne saint Valentin à toi .
Répondre
F
Cette cheminée est très belle, joli e présentation pour la Saint ValentinBisousFrançoise
Répondre
P
Je vois que tout le monde est branché sur la St Valentin Bonne fête donc Bonne journée
Répondre
C
Merci pour tous ces petits coeurs ...Bonne saint Valentin à tous :)
Répondre
S
Bonne fête avec ta Valentine....
Répondre
L
Que de coeurs ... ta Valentine va être aux anges ... lol<br /> Bonne Saint Valentin et bonne journée.<br />  <br />
Répondre
L
la st valentin te travaille tant que tu en as meme bégayer sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pardon de t'avoir fait enrhuber, au fait, avec mes portes grandes ouvertes à clermont ferrand ... c'est vrai, je n'avais pas pensé aux conséquences moi !!!!!!!!!!!!<br /> allez, je t'envoie un gros paquet de kleenex ....
Répondre
L
toutes ces variantes de coeurs !!!<br /> original tout ce que tu as trouvé et un petit faible pour la cheminée ... je l'ai déjà vue il n'y a pas longtemps celle là !!!! mais pourquoi vas tu percher ton amour si haut aussi !!! ha mais si, au contraire, plus c'est haut et plus c'est fort, que je suis bête !!!!!<br /> tous ces coeurs pour toutes tes maitresses alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quoi, j'ai commis un impair ? !!!!!!!!!!! Allez, bonne st valentin à toi et à ta moitié !
Répondre
P
Je te souhaite une bonne fête avec ta valentine.
Répondre