Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Bougies2

Et la lumière fut.....

Un peu plus diffuse....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ambiance douce à la lueur des bougies ! trés agréable et reposant ! amitiés , bon début de semaine  Mary
Répondre
S
Oui mais pour une ambiance feutrée....
Répondre
L
Demain, il ne restera plus rien ... lol<br /> Belle photo ...  Bon dimanche
Répondre
M
j'aime ces photos  elle sont originales ..bravo ..
Répondre
M
Superbe photo. <br /> belle couleur.<br /> Matière translucide.<br /> Bonne soirée.<br /> PS : la lumière est revenue ???
Répondre
M
wouuaaaw!! que c'est beau!! quoi!!! tu es belge aussi??? moi, j'ai aussi fais de la photo argentique!! j'étais dans un club et je faisais des concours internationnaux!! et puis j'ai arrêté d'être malade!! et je l'ai vraiment regretté!! bises micky
Répondre
M
Répondre
X
Bonjour Jean-Jacques et merci pour tes passages sur mon blog.<br /> Concernant ta question sur le muguet, normalement celui-ci est très rustique, mais le fait qu'il pointe déjà son nez si tôt dans la saison est p-e dangereux, à ta place je le couvrirais avec des feuilles mortes lorsque de fortes gelées sont annoncées.<br />  
Répondre
X
Superbe ambiance !<br /> Bon week-end
Répondre
H
superbe tou simplement, bon WE JJD
Répondre
L
stalagtites en gruyere ...<br /> signé les MiJeanLos !!!!!!<br /> hier, j'ai trop utilisé ta bougie ... c'est moi qui te l'ai rendue dans cet état !!!!<br />  merci pour le bon plan du feutre ça marche !!!!!!!!!!!!<br /> Dis, pourquoi tu as donné ta photo sur le blog de Michel ............. !!!!!!!!<br /> oops, je déguerpis avant de me rammasser une peau de banane par ma figure, ça serait bien foutu d'effacer mes sourcils artificiels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu acceptes encore mes grosses bises aprés tout ça ? je te les colle des force sur ta figure ...
Répondre
P
Belle lumière d'ambiance,<br /> Bon samedi Jean-Jacques.
Répondre