Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Chaise

 

Au pieds de mon arbre je vivais heureux......

 

 border=

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yes!! c'est marrant comme tout!!!bise et bon vendredi
Répondre
C
Belle composition pour cette photo!
Répondre
L
un jean jacques comme toi, on n'en fait pas deux !!!!!!!!!!!!!<br /> tu imagines 2 jean jacques sur mon blog !!!! mais déjà qu'un et je me marre alors 2 ...  je ne pourrais plus respirer du tout !!!!!!<br />  <br /> bonne nuit et à demain pour nos nouvelles bêtises !!!!!!!
Répondre
L
Je sens que je vais me mettre à l'italien et à la police! lol<br />  <br /> Bonne soirée
Répondre
L
tu as laissé ta chaise maudite ! tu veux que je me fasse mal une seconde fois !!!!! Avesne-toi un peu par ici que je te tire les oreilles !<br /> zbittt, je file sans laisser d'adresse ...  !!!! car comment veux tu que je laisse de l'adresse avec mes cotes cassées, je manque de souplesse maintenant !!!!! jean jacques médusé !!!!
Répondre
M
Elle attend simplement les beaux jours, comme je la comprends !
Répondre
L
Aïe ! j'ai voulu aller m'y assoire pour rêvasser et admirer ce beau paysage qui me plait tant, à moi damelololamainverteladiablesse, mais ta chaise s'est cassee et je suis tombée !!!! Aïe mes côtes !!!!!!<br /> tu as mis une chaise piégee hein !
Répondre
L
il faut aimer la solitude...................
Répondre
L
Qu'elle semble petite, cette chaise blanche sous ces grands arbres noyés dans le brouillard.Bonne journée
Répondre
:
Mais que fait cette chaise en pleine nature : décharge sauvage ou est-ce toi qui l'a placée là pour la photo ? Bonne journée.
Répondre
P
Hier soir j'ai buggé un max pour arriver à mettre mon message,<br /> Ce soir j' arrive dans le brouillard, pour te dire que ta photo est réussie.
Répondre
C
Une belle image de saison avec tous ses ingrédiens et ce fauteuil !<br /> Très bien composé cet ensemble !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian<br />  
Répondre
L
bon, et bien tu en ris tellement que tu as cliqué 2 fois sur valider ton com !!!!! comme tu dois sauter sur  ta chaise !!!!<br /> ha ! c'est une chaise justement ce petit truc blanc ? mais tu es où ? et bien voilà, tu as tellement rigolé avec mon article que tu en es tombé, de ta chaise !!! c'est une histoire renversante tout ça !!!<br /> mais je ne repartirai pas sans te dire que ta photo est bien belle avec tout ce brouillard et ces beaux arbres<br /> bonne nuit tout en riant encore !!!!
Répondre