Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Faucon crécerelle mâle

Un oiseau conciliant qui a accepté de prendre la pose.

Bon il était un peu loin et j'ai du recadrer,  mais cela me plait bien! 

 est à vous ???

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est tout ébouriffé, il a pas eu le temps de se brosser pour la photo...Mais la photo est pas mal quand même.
Répondre
C
j'aime beaucoup tes photos!!domage qu'il tourne un peu la tête!bises
Répondre
F
Bisous et bon Mardi<br />  <br /> Françoise
Répondre
L
petit rapace en poste.
Répondre
C
Bonsoir Jean Jacques,<br /> Pas facile à prendre cet oiseau ! On dirait que le zoom était un peu juste.<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
X
Moi, je la trouve superbe cette photo, mais je suis totalement incapable de donner un nom à cet oiseau !!<br /> Bonne semaine
Répondre
L
vouiiiiiiiii !!! j'aime beaucoup comme l'oiseau est positionné sur ses tuiles pleine de mousse, beau recadrage, bravo !<br /> il faisait du vent ? il a les plumes ébouriffées ! <br /> allez, coups de becs sur tes joues pour te dire au revoir !
Répondre
R
Très chouettes photos. Merci pour la jolie balade...
Répondre
M
bonjour JeanJacques !  jolie photo ,  un peu ébouriffé  l'oiseau ! la photo est réussie malgré la distance !<br />  bon début de semaine ; <br /> amitiés Mary
Répondre
L
bravo... pas facile à prendre!!
Répondre
L
J'adore ! tout simplement
Répondre
F
On dirait bien un rapace, pas facile de s'en approcher pour prendre la photo<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
Ã
C'est un Faucon crécerelle mâle:<br /> http://vdrtol.oiseaux.net/faucon.crecerelle.14.html#fiche<br />  posé à l'affut,...attention les petits rongeurs...<br /> Bonne journée<br /> Eric
Répondre
V
gros bizous pour ce lundi je ne peux passer ce matin bonne journée<br /> <br /> je passerais voir les articles dans la journée promis
Répondre
:
un épervier ?? y va falloir un zomm plus puissant ça tombe bien c'est Noël ...<br /> bisounours z'ours
Répondre
P
Epervier ou émouchet, pas facile à prendre en photo!
Répondre