Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Goutte

Je ne suis pas trés présent  en ce moment mais,  je pense à vous !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOyeux noel !!!!
Répondre
L
Trés belles photo ! <br />  <br /> Bonne journée
Répondre
S
bonne soiréebisous
Répondre
C
bravissimo<br />  
Répondre
M
Salut à toi ! Moi non plus je ne suis pas très présent....<br />  <br /> Bon weekend !!
Répondre
L
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
Magnifique goutte à goutte....
Répondre
S
bonne journéebisous
Répondre
V
bon dimanche<br /> ps: hé!!! ho!!! matelot n'oubliez ta petite  Inscription à la newsletter en passant sur le pont de Vitany le capitaine en sera ravie <br /> gros bizous
Répondre
L
Très belle photo ... Bon dimanche
Répondre
L
et bien moi aussi je pense à toi, tu vois !<br /> tu n'es pas là ... tu as trop mangé de ces boules noires ? !!!!!!<br /> au fait, aronia ou troene ?<br /> bon dimanche
Répondre
F
En ce moment les gouttes sont très présentes, belle photo<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
L
sublime......cette goutte d'eau est bien réelle....<br />  <br />  <br /> lady
Répondre
G
C'est un goutte à goutte ?
Répondre
P
Bonsoir Jean-Jacques,Bon week-end à toi.Pich
Répondre
L
MAIS TU SERAS FUTUR.
Répondre
M
J'ai l'impression que ce sont des fruits de troène.<br /> J'en vois très souvent en me baladant.
Répondre
C
Bonsoir Jean Jacques,<br /> Un très bel ensemble mais je n'ai pu vraiment identifier les fruits !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
une boule au bout d'une boule !!!<br /> on dirait de l'aronia ... les oiseaux vont venir te manger ta boule noire et boire en meme temps ...
Répondre
:
très belle photo demain tu nous présent la goutte qui tombe .. bisounours z'ours
Répondre
H
bonjour JJD
Répondre
C
Nous aussi !!!<br /> Superbe photo<br /> A+
Répondre
P
Les gouttes sont bien présentes, elles, aujourd'hui!!<br /> Bon week-end.
Répondre