Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Au Repos

 SILENCE ON DORT !!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli faucheux !<br /> j'adore ta photo  avec l'escargot
Répondre
H
Bonjour JJ, et oui elles sont tres belles tes photos,<br /> bon samedi par chez toi,  Horticolo
Répondre
M
Jolis clichés!
Répondre
N
comme je n'aime pas les araignées. je dis vive les escargots! et très belle photo
Répondre
X
Magnifiques photos avec une préférence pour la deuxième !!
Répondre
C
Tu fais de très jolies photos, j'adore la deuxième.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonne nuit<br /> @+
Répondre
S
Alors en silence Bravo .......chut
Répondre
F
Superbes tes photos<br />  <br /> Françoise
Répondre
P
Bonne idée, il est tard et je vais rejoindre tes petites bestioles.
Répondre
J
Christian, Bon appétit ! ! !<br /> Le Loup, j'ai pas fait une bonne affaire en piquant tes ouviers, tu les a complétement épuisés ....<br />  
Répondre
L
Hello,Tiens ? tu as piqué mes ouvriers qui frottaient ma rampe... C'est pour ça que ça a pris du temps.Toi aussi, tu as pris le temps pour faire de belles photos :)
Répondre
C
Bonsoir Jean Jacques, De très belles compositions ! Quant au Tokay, ce sera du Pinot gris, notre vin préféré pour un bon repas ! Bonne soirée, Christian
Répondre