Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Baptême

Pour réussir un baptême il faut : une église, un bébé et des dragées!

Image hébergée par Casimages.com

   Image hébergée par Casimages.com  Image hébergée par Casimages.com  Le raccourci est un peu simplet car l’essentiel est ailleurs….

Image hébergée par Casimages.com :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Michel, tu vas me faire hériser mes cheveux blanc, j'étais juste le grand oncle <br /> <br /> Mkdeo tu as tout a fait raison , mais ils étaient trop grand pour rentrer dans ma macro           
Répondre
M
Il faut aussi un parrain et une marraine !!<br /> allez, bonne soirée!
Répondre
M
Tu as eu un bébé ?
Répondre
J
Merci à vous , j'ai  bien l'impression que vous avez une faim de Loup<br />  <br />  à+<br />  
Répondre
P
En attendant le bébé, je prends également les dragées.
Répondre
V
Je suis marraine depuis peu et on va dire que c'est tout com ...
Répondre
L
Les photos sont très belles, mais je m'arrêterai sur les dragées (j'ai faim :) )
Répondre