Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Chenille

C'est la bébête qui monte, qui monte , qui monte........

Image hébergée par Casimages.com  

Et qui descend!!!

Image hébergée par Casimages.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super cette chenille, ces couleurs sont magniques.<br /> Bonne semaine et à bientôt Sébastien.
Répondre
L
Vivement qu'elle se transforme en papillon, je les préfères sous cette forme :)
Répondre
C
l'année prochaine je me mets qu'aux photos de chenilles lol<br /> superbe et finalement pas si facile à réussir <br /> merci pour ta visite et bon dimanche dans ton avesnois que je connais un peu mais il y a longtemps <br /> la capelle  <br /> hirson pour aller dans la magnifique ville et région des ardennes aussi
Répondre
H
Bon dimanche, Horticolo et sa Mémere
Répondre
B
Mets tes deux pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre... C'est marrant mais j'en ai également pris une en photo hier. Bonne journée.
Répondre
C
perso celle-ci j'aime plutôt qu'elle trépasse à coté !
Répondre
P
Je viens te souhaiter la bonne nuit Jean-Jacques.
Répondre
M
Trop belle !!! j'adore les chenilles !!!<br /> passes un bon week end!!!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Une région que je découvre par le biais de ce blog bien sympa !<br /> Bon week-end et à bientôt !<br /> Christian
Répondre
C
oh! coucou la bebête!! elle nous fera un joli papillon,??
Répondre
M
Je suppose que c'est une chenille de Pieride du chou qui cherche un endroit pour se transformer en chrysalide.<br /> Bon dimanche
Répondre
X
On risque d\\\'en voir de moins en moins avec l\\\'arrivée du froid et de la pluie !<br /> Bon week-end
Répondre