Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Balançoire

Ou est donc notre âme d'enfant Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah c'est cheveaux de bois, qui ont berçé les rêves de tant d'enfants.<br /> Bon mardi, pluvieux en Belgique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
moi je suis le gamin de la maison comme nous n'avons pas eu de d"enfants AmitiéesClaude
Répondre
K
Je pense n'avoir jamais eu d'âme d'enfant parfois ! Et parfois je me sens toujours enfant...Buziaki voisin. Kalinka
Répondre
J
L'avesnois hiberne-t'il JJ?Bonne soirée,jj@+
Répondre
P
Souvenirs de square, dans ma jeunesse.Bonne soirée Jean Jacques.
Répondre
J
A l'heure du toujours plus beau, rapide, grand..............ça fait du bien de voir que les plus petits (anciens) font les plus grands bonheurs.Bonne journée, JJ.jj@+
Répondre
A
Bonjour Jean-JacquesReplonger dans l'enfance, cela fait du bien ! Bon mardiAlain
Répondre
B
salutsympa pour les enfants bonne soirée
Répondre
A
Est-ce la Ducasse de la Rotonde ?
Répondre
A
Esst-ce la Ducasse de la Rotonde ?
Répondre
C
En regardant cette photo Jean-Jacques, je peux te dire que je l'ai toujours mon âme d'enfantbelle journée avec plein de bisouschantal
Répondre
C
oh mais moi je l'ai toujours  bisous
Répondre
K
Moi j'adorais les vieux chevaux de bois qui montaient et descendaient..
Répondre
S
Chez nous, c'était le week-end dernier ! comme nous sommes des enfants qui l'organisons, nous leur donnons des batons lumineux, une retraite aux flambeaux avec des musiciens celtiques, un grand feu d'artifice !  et les ma-nè-ges !  ça les console de reprendre l'école !
Répondre
C
Chez nous elle est déjà passée, la fête au village...
Répondre
C
elle est pas loin ! je peux monter ???? bon dimanche !
Répondre
S
Elle est toujours là :-)
Répondre
X
Pas de problème, moi je l'ai gardée !!!Bon dimanche
Répondre
L
nous sommes encore de grands enfants sauf que nos jouet on chagé la preuve notre clavier, pas touchea bientôtlylytop
Répondre
C
j'irais bien y faire un tour
Répondre