Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Agrions

Ce n'est plus d'actualité, mais comme j'ai mon disque dur externe qui me fait des crasses, je puise dans mes réserves hébergées 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Jean JacquesElles sont superbes les libellules ! Bravo.Bonne aprés midi. a+Melvin.
Répondre
S
Incroyable, tellement c'est beau ! Quelle précision ! Quelle finesse !
Répondre
C
comme un ballet de danseurs en habit de métal ! c'est trés joli !!!bon weekend!
Répondre
D
je t'envoie quelques ondes positives pour le PC !!!!on fais ce qu'on peut hein !!!bon we , bizdgidgi
Répondre
X
Plus d'actualité, mais cela reste toujours aussi superbe !!!Bon w-e
Répondre
C
elles sont superbes tout de meme tes anciennes photosbisous
Répondre
S
Mais moi je ne m'en lasse pas !Bises
Répondre
C
coucoudommage pour ton disque externe mais tant mieux pour nos petits yeux (lol)Superbes photosbisous
Répondre
L
il va falloir que je pense aussi a sauf garder mes photosa bientôtlylytop
Répondre
S
Trésors dans les réserves !  bon courage pour ces casse-tête !
Répondre
Y
Continue à puiser dans tes réserves, il y a de la magie.Macros exceptionnelles.Bravo.Bonne soirée.Yvon.
Répondre
B
salutsuperbe ces images c'est un accouplement ?bonne soirée
Répondre
C
Les belles photos sont toujours d'actualité Jean-Jacques.. superbebonne nuit et plein  de bisouschantal
Répondre
J
Question crasses, ce n'est pas le cas des photos.Bonne fin de soirée, JJ.jj@+
Répondre
D
pour moi c'est toujours d'actualit car de très jolies photos, que je ne sais pas fairealors!!!!embêtant tes problèmes informatique, bisous<br /> <br />
Répondre
C
hummm ca vaut bien le coup d' oeil!!!!souriresbises
Répondre